AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Station(nement) | [Privé] Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Station(nement) | [Privé] Wolf 130110023136836309

Station(nement) | [Privé] Wolf Empty
MessageSujet: Station(nement) | [Privé] Wolf   Station(nement) | [Privé] Wolf EmptyMar 20 Nov - 11:00
station(nement)



- Allô ?
- C'est moi, le père de Dallas. Tu pourrais le garder un peu plus longtemps ? J'ai eu un imprévu, je risque d'arriver tard.
- Ah c'est vraiment pas de chance ! Oui bien sûr, ça ne me dérange pas ! Mais tâche de te dépêcher quand même, il risque de te réclamer !

___________ Merdique. ______
Il est 17heures à ce moment-là.
Je crois qu'aujourd'hui est un jour de poisse. Il pleut, il fait froid et je n'ai pas ma voiture. Je ne travaille pas alors je suis sorti faire quelques courses pour mon bébé. Il faisait beau quand je suis parti. Frais mais beau. Plutôt que d'affronter la pluie, je décide de m'abriter sous un arrêt de bus en attendant que le bus arrive. Seul bémol, ... aujourd'hui c'est la grève, pas de bus. Je suis agacé. Je fouille dans mon manteau à la recherche de clopes mais je n'ai plus de cigarettes et ça m'énerve. Je jette un oeil dans mon sac de course et je remarque que les livres achetés pour mon fils sont trempés sur les bords, et ça m'énerve aussi. Tout me saoule.

- Quel temps de merde ... !

J'attends cinq minutes à l'arrêt de bus mais la pluie fait des siennes. Je m'ennuie, je suis énervé, fatigué et j'ai envie de voir mon gosse. J'ai envie de clope aussi. Je regarde autour de moi pour voir s'il n'y a pas une âme qui traîne par-là. Je vois quelqu'un, je m'approche et je lui demande s'il n'a pas, à tout hasard, une cigarette.

- Bonjour, permettez que je vous dérange mais vous n'auriez pas une cigarette s'il-vous-plait ? Sinon tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Station(nement) | [Privé] Wolf 130110023136836309

Station(nement) | [Privé] Wolf Empty
MessageSujet: Re: Station(nement) | [Privé] Wolf   Station(nement) | [Privé] Wolf EmptyMar 27 Nov - 4:02

station(nement)

S'il y avait bien une journée pourrie, c'était celle là...
Pour dépanner un des potes de son meilleur ami, Wolf avait passé la nuit complète en boite de nuit pour remplacer un des employés qui était parti en claquant la porte juste avant l'ouverture de l'établissement. Ayant plus ou moins besoin d'argent, il avait fini par accepter.
Il n'était rentré chez lui qu'à l'aube avec une envie de dormir qui rendait dangereuse toute tentative de prendre la volant. Il avait donc naturellement opté pour les transports en commun pour rentrer. Et une fois affalé sur son lit, le sommeil l'avait fuit comme la peste. Il avait passé un bon moment à tourner et se retourner dans son lit sans que ses paupières ne fassent mine de se baisser. Un calvaire.

Renonçant à l'idée même de s'endormir, il se tira hors du lit et entra dans la cabine de douche. Et là, c'est le drame... Eau froide à toutes les sauces. Trempé et glacé. Et cela continua tout le long de la journée : Impossible de joindre un plombier ; Empirer les choses en essayant de réparer le chauffe-eau ; Se bruler en faisant la cuisine ; Se tâcher avec un stylo qui fuit.
Bref. Journée de merde.

Histoire de bien finir cette journée de loose totale, il finit par s'endormir dans le canapé. Et bien entendu se réveiller en retard alors qu'il avait encore sa voiture à aller récupérer.

C'est donc comme cela, qu'il se retrouva trempé, de nouveau, par la pluie à cet arrêt de bus et qu'il lança un regard passablement agacé à celui qui lui demandait une simple cigarette.

▬ Je dois avoir ça quelque part.

Il fouilla son sac. Ses poches. Nouveau regard dépité.

▬ Ou pas...

Il eut presque envie de pleurer quand il se revit poser son paquet de cigarette sur la table alors qu'il cherchait ses clés de voiture dans son sac.

▬ Je suis maudit ou quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
Station(nement) | [Privé] Wolf 130110023136836309

Station(nement) | [Privé] Wolf Empty
MessageSujet: Re: Station(nement) | [Privé] Wolf   Station(nement) | [Privé] Wolf EmptyJeu 29 Nov - 6:05
station(nement)



Il semble que ce temps merdique, maladif, déprimant, vomissable et j'en passe - ait également un très mauvais effet sur la populace en elle-même. L'âme que je pensais avoir très charitablement trouvé en la personne d'un monsieur près d'ici, me semble agacée et donne un air de singulière dépression.

Je dois avoir ça quelque part.

Il fouille son sac mais je ne m'attends pas forcément à ce qu'il ait vraiment des cigarettes sur lui. En fait, la pluie me détruit tellement le moral que je peine à garder un vain espoir que les joies du tabac viennent à moi, d'une main charitable.

Ou pas...

Quand il me sort ça, je soupire légèrement en levant les yeux au ciel puis mon regard retombe sur le côté comme pour montrer un sentiment de "je le savais". Après ça, je marmonne sans aucune consistance un :

- Ce n'est pas grave.

Ce constat est regrettable mais je tente de m'y faire. Et alors, j'entends ce brave homme qui semble aussi motivé de la vie que moi par ce temps désastreux. Je le sentais déjà défoncé mais là, mes soupçons se confirment.

Je suis maudit ou quoi ?

- La journée ne semble pas vous réussir à vous non plus, à ce que je vois.

La pluie ne cesse de tomber et de faire rage au sol, si bien que j'ai l'impression qu'elle n'en devient que plus violente dès que j'y pose mon regard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Station(nement) | [Privé] Wolf 130110023136836309

Station(nement) | [Privé] Wolf Empty
MessageSujet: Re: Station(nement) | [Privé] Wolf   Station(nement) | [Privé] Wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Station(nement) | [Privé] Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Old city but not that old citizen | [Privé] Jeffou
» Rédemption | [Privé] Odette
» [TERMINÉ] You brat, again ! | [Privé] Jefferson
» Unworthy words | [Privé] Margaret
» [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-