Sujet: Watch your ass, darling ;) [Downloading] Jeu 20 Déc - 6:33
Nom prénom
Personnage
Nom : Tyler Prénom : Scarlette Surnom : Scar, {insérez insulte ici} Âge : 26 ans Nationalité : Américaine Date de naissance : 12 novembre Situation : Célibataire Métier : Infirmière Phobie : Manie : Tuer les gens pas bien Fantasme : Jouer la dominante Aime : Déteste : Son rêve : Son cauchemar : Groupe :
Personnel
Crédit : Némésis Âge : 18 ans Pays : Canada Double compte ? : Al' Cooper Comment l'avez-vous trouvé ? : Al' m'a tiré par les cheveux pour m'amener ici... He's such a gentleman ! Qu'en pensez-vous ? : Ça manque de sang... /out/ Code :
Histoire
500 mots minimum sont demandés
Caractère
Nous vous demandons, comme tout forum, un caractère à votre personnage, de quoi de plus normal mais nous ne vous demandons pas des lignes pleines mais des adjectifs décrivant votre personnage mais attention essayé de faire original, ne tombez pas dans la banalité, c'est un de nos conseils, et soyez très précis !
Physique
Taille : Poids : Corpulence : Cheveux : ( précise couleur et le style au " naturel " du genre : Lisse, bouclé, etc ) Yeux : Forme visage : Forme nez : Tour de poitrine : Style vestimentaire : Particularités : ( tatoo, piercing, handicape, etc)
Edwin L. Grant
Living On The Road
Sujet: Re: Watch your ass, darling ;) [Downloading] Sam 22 Déc - 4:12
Bienvenue encore sur le forum ! x) J'crois que tu connais la chanson ? :p Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ♥
Edwin L. Grant
Living On The Road
Sujet: Re: Watch your ass, darling ;) [Downloading] Sam 5 Jan - 1:58