AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin 130110023136836309

Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin Empty
MessageSujet: Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin   Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin EmptyLun 29 Oct - 11:02
Bianchi ▬ KHR
Personnage

Nom : Grant
Prénom : Edwin Lewis
Surnom : Ed
Âge : 23 ans
Nationalité : USA
Date de naissance : 2 Octobre 1986
Orientation sexuelle : Hétéro à 100 %
Situation : Alone?
Métier : Mécanicienne à ces heures perdues
Phobie : Nécrophobie
Manie : Toucher ses cheveux, fumer et dormir
Fantasme : Just Free?
Aime : Ses potes, les bickeurs, le poker, le billard, la mécanique, les vieilles voitures, les grosses motos, le cuir et on va s'arrêter là
Déteste : Les règles, les franfreluches, les snobs, la nourriture bio et tant d'autres choses
Son rêve : Parcourir les états-unies sur sa moto et y vivre si possible
Son cauchemar : Avoir un accident avec sa bécane
Groupe : Money Please?
Personnel

Crédit : Lieutenant X
Âge : 19 ans T_T
Pays : France
Double compte ? : Nope
Comment l'avez-vous trouvé ? : 1/2 Fonda?
Qu'en pensez-vous ? : Perfect, no?
Code : ! Good Job - Lx's ♥️

Histoire



« Mademoiselle Grant. Vous pouvez sortir on a payé votre caution. »
Enfin! Il voulait vraiment que je passe la nuit dans cette foutu cellule... Comme si je n'avais pas assez vu ces quatre vieux et minuscules mûrs qui moisissent depuis un bout de temps, où le mot lumière n'existe pas dans leur coin.
« Au fait! Y a moyen que j'récupère mes fringue ou bien c'est mort ? Car j'me gèle les couilles là... »
Bronchant quelque peu, je m'empressais de sortir de cet endroit de malheur, serrant mes bras contre ma poitrine. L'air avait beau être chaud et humide, il n'en manquait pas moins que la prison était aussi glaciale qu'un frigo. Sur le seuil de la porte en fer, je m’accoudais contre un barreau métallique et je jugeais de bas en haut ce flic qui ne se pressait pas du tout...
« Ouais voilà tes effets personnels. Des clefs de voiture, un blouson de cuir, un briquet et les cigarettes qui vont avec... »
« Ouais, ouais... Merci bien j'sais que ces mes affaires, bon signe où maintenant ?! »
Aussi rapide que l'éclair j'enfilai mes vêtements et mettais mes affaires dans mes poches, prenant au passage une cigarette que je glissai dans ma bouche. Tournant sur mes talons, je fis un petit signe de la main à ma colocataire de la dernière heure et je me dirigeais vers le bureau du shérif pour signer les papiers qui me tendaient. Soufflant une dernière fois, je n'avais aucune envie de sortir d'ici tout compte fait...

Vlan !
Comme je m'y attendais j'ai eu le droit à une gifle. Non, mais j'ai passé l'âge d'avoir une claque, je suis majeur et vacciné... Bon sang de bonsoir il faut vraiment que j'arrête de mettre mon père en personne à contacter en cas d'urgence... C'est soit ça ou bien arrêter de boire dans la rue, mais ça, ça ne risque pas.
« J'en ai ras-le-bol de devoir te cherche au post du shérif ou bien aux urgences ! »
Je me braquais encore une fois de plus, Sunshine aurait le droit à une crise entre ces murs.
Mais bon ce n'est pas tellement de ma faute, c'est juste que j'ai une sainte horreur que l'on me dicte ma conduite, pourquoi les gens ne comprennent pas que je veux simplement être libre de ce que je veux faire. C'est la seule chose qui me rend heureuse après tout...
« Fout moi la paix tu veux ! Je t'ai jamais demandé de venir, merde alors ! A ton avis si je me suis cassé de la baraque c'est qu'il y a une bonne raison non ?! »

Un long silence et j'allume ma clope, tandis que mon vieux ouvre sa grande gueule pour encore me sortir ça même rengaine, l'histoire de ma vie en pire...
« Quoi je suis comme ma mère qui se barre dès que ça va plus ? Et bah sache qu'elle avait bien raison de se barrer de la baraque ! Tu n'es qu'un gros con, qui a même réussit à ce faire virer de son job, alors que franchement j'vois pas comment tu as réussi ton compte ! »
Aller, j'attends une nouvelle gifle... Non. Rien que dalle... Est-ce que j'aurais gagné ce coup-ci ? J'en sais strictement rien, mais j'ai qu'une seule envie m'en aller de cet endroit et que je puisse récupérer mes clefs de ma bagnole...
Un soupire et un grognement digne d'un chien enragé, les chiens ne font pas des chats, mais mon père était plus une loque qu'autre chose... M'enfin tant qu'il ne donnait pas de coups sur mes gentes toutes neuves je ne piquerais pas de crises.

« Tu n'es bonne qu'a t'enfuir ! Tu es comme ta mère ! »
Deuxième gifle, mais ce coup-ci ce n'était pas moi qui l'avait reçu, mais mon père.
« J'la comprends. J'comprends pourquoi elle c'est barré de la baraque, avec un connard comme toi, il n'y a que ça à faire... Retourne dans ta baraque avec ta nouvelle femme, tu es bon à faire que ça. F-U-I-R-E ! »
Il cracha sur ma bagnole avant de me balancer les clefs dans les mains.
Ouais casse-toi et reviens plus jamais, ça me fera des vacances !
Je prenais en main mes clefs de voiture et je rentrais dans ma belle impala 67, elle m'avait p'être coûtée une véritable fortune, mais c'était mon petit bijoux, je la chouchoutais comme si c'était mon petit bébé. Rentrant la clef dans le contact je démarrais en trombe pour quitter cet endroit de malheur pour aller vers un endroit tranquille où je pourrais enfin m'entendre parler et ne pas avoir affaire à cet emmerdeur de première...

Après avoir roulé pendant un sacré bout de temps, j'étais arrivée dans un petit coin perdu et tranquille. Je coupais le moteur et je sortais de la voiture pour m'asseoir sur le capot avant pour regarder le lever de soleil.
23 ans... J'en ai 23... Qu'est-ce que j'ai foutu de ma vie? Pas grand-chose..

Je suis née dans la ville voisine, un endroit de merde, pire encore que ce « Sunshine », j'comprends pourquoi ma mère est partie de cet endroit miteux avec son amant... J'me demande parfois où elle peut-être... Loin des fourneaux du restaurant de la grande route. La seule chose qui me manque de cette époque là c'était les bons petits plats... Rah ! J'en ai marre des trucs surgelés...
Je me grattais vivement la tête, avant de sortir une cigarette de mon paquet et de l'allumer pour la fumer en quatrième vitesse.

Tiens ! Si je ne me trompe pas... C'est à cette époque que j'ai rencontré Dwayne et que je suis devenue une « Bad Girl »... Nan mais franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... C'est pas parce que j'ai appris à faire de la moto avec le fils du patron de mon père qui est aussi mon meilleur ami que je deviens une méchante fille...
Je jetais le mégot qui était déjà consumé à terre et je soupirais longuement.
« C-O-N-N-A-R-D ! Ça m'étonne pas que je me suis cassée de la baraque avec une andouille pareille ! »

Elle se barre avec un autre mec, il se trouve une pouf et perd son travail, résultat des courses je me casse aussi... J'ai plus rien à foutre avec cette famille de con... Enfin tout de même que Dwayne m'a sauvé la mise en m'offrant un job et un lieu où dormir... Alors maintenant résultat des courses... J'ai arrêté l'école, j'ai pas eu mon diplôme, j'dors dans un garage, j'bosse en tant que mécanicienne et mon temps libre j'le passe à traîner avec mes potes, à faire des courses de motos, à jouer et boire dans les bars et faire des combats de rues...
Je soupirais suite à ce que je venais de penser.
Il me faut encore du fric pour partir réaliser mon rêve... J'ai déjà ma caisse, il me manque juste du fric pour faire mon voyage, car mon casier judiciaire est déjà trop lourd pour que j'y rajoute le vol...
« M'enfin ! Tiens si j'allais emmerder Dwayne ça fait longtemps... »

Caractère

Autonome; Directe; Indomptable; Rêveuse; Joueuse; Intuitive; Impatiente; Brute; Blasée; Bornée; Désinvolte; Familière; Solitaire; Sèche; Mystérieuse; Joviale; Tranquille; Casse-cou; Habille; Addictive; Volage; Fidèle; Extravagante; Garçon manquée; Bagarreuse; Gourmande; Sportive; Passionnée.
Physique

Taille : 1m78
Poids : 58 kilos
Corpulence : Sec, osseuse et un peu musclé.
Cheveux : Ils sont passés par toutes les couleurs, mais en ce moment, ça tend vers le rose-rouge, lisse à légèrement ondulé, en revanche, ils sont très longs, lui arrivant très certainement au bas du dos, mais a force elle ne fait plus attention.
Yeux : Grand et doux, elle s'amuse parfois à mettre du noir autour pour lui faire un regard plus dur, mais bon c'est chiant ce truc de fille, alors on le laisse parfois deux jours entiers. En revanche, quelque chose de particulièrement rare, c'est yeux possèdent un reflet gris.
Forme visage : Oval, avec tout de même une pointe au niveau de son menton.
Forme nez : Elle a un petit nez, qui est presque mutin.
Tour de poitrine : Passe ton tour!
Style vestimentaire : Basique, les trucs qui font partie de la mode c'est très peu pour elle, un débardeur large noir, des vieux bijoux, un jean troué, des randgers et un perfecto noir sans oublier son casque qui est facultatif quand elle fait de la moto.
Particularités : Plusieurs tatouages, mais pour ça il faut attendre, les secrets ne sont pas révélés a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
 

Darling you are a Bad Girl ! ▬ Edwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch your ass, darling ;) [Downloading]
» ▲ Regarde-toi [Edwin]
» It was a boring day until... [Pv Edwin L. Grant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-