AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyVen 25 Jan - 12:08


C'est le week-eennnnd ! Les enfants sortent de l'école, les bureaucrates rentrent chez eux, les urgentistes prennent leur permanence et Kaithlynn quitte l'agence immobilière où elle travaille pour finalement rentrer chez elle pour les prochaines vingt-quatre heures au moins. Ce week-end, elle espérait bien passer un peu de temps avec son petit ami. Celui ci étant agent de police, il est rarement présent quand elle est libre et vice versa, leur emploi du temps n'est pas si pratique que cela pour qu'ils puissent se voir. Enfin, pour l’occasion, elle lui avait envoyé un message sur son téléphone pour savoir s'il était possible de se voir chez elle et il a accepté. Enfin, ils pourront passer une soirée en tête à tête. Elle avait donc fait un peu de ménage, prise une douche et a quitter son tailleur pour une tunique en laine légère de couleur beige et rosée avec un leggings. Pas de chaussure pour le moment, elle reste en pantoufles jusqu'au moment où il arrivera. Elle s'est même mise au fourneau, elle n'a rien fait de spécial, ce n'est pas un grand chef cuisinier mais elle a tout de même sur faire un poulet au curry sans avoir besoin d'avoir eu des cours de cuisines.
La sonnerie de l'appartement retenti et elle échange rapidement ses pantoufles contre ses escarpins vernis et va rapidement ouvrir. Cela ne fait que trois mois qu'ils sont ensemble et tout à commencer par un appartement, mais Lynn s'est vraiment attachée à lui, elle est réellement tombée amoureuse de lui bien qu'au début se ne soit que physique car il faut avouer, le coup de foudre n'était pas au rendez vous ce jour là.
« Vas-y, entres, tu connais le chemin. »
Après tout, en trois mois, il est venue dans ce petit appartement plusieurs fois. Un appartement à la décoration sobre mais raffinée, n'allant pas dans l'excès ou le grand luxe mais qui était tout à fait digne d'une agent immobilière et architecte. Une fois la porte refermée dernière lui, elle vient poser ses lèvres sur les siennes et passe une main sur sa nuque qu'elle caresse du bout des doigts le temps du baiser. Puis elle s'éloigne pour aller au salon.
« Alors ta journée ? Pas trop épuisante ? »
Bah oui, elle se renseigne toujours sur son boulot, en tant qu'ex-delinquante, elle connait un peu la maison comme on dit si bien, même si elle est très sage depuis ses dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptySam 26 Jan - 7:12

Décidément, quelle journée ennuyeuse. En tant que "bleu", bien qu'il fasse partit de l'équipe depuis plusieurs mois déjà, il s'était retrouvé avec toutes les corvées les plus rébarbatives. Remplissage de paperasse durant des heures et des heures. Et finalement, quand il est envoyé sur le terrain pour une patrouille il ne se passe rien à part ... à part l'autre tapette là... Pfff... Au moins après ça il avait pu se remettre les idées en place en voyant que Kait lui proposait de se voir chez elle ce soir. Ça lui ferait du bien, et il s'était retrouvé impatient de finir son service, mettant de côté le désagréable incident. Il dû refuser la proposition d'un collègue d'aller prendre un verre mais sans aucun regret. Il s'empressa de passer à son appartement pour prendre une douche et enfiler une tenue civile des plus classiques : un jeans et un t-shirt noir par dessus il enfla rapidement sa veste en cuir rouge et blanche avant de filer. C'était un peu trop léger comme tenue, surtout que le temps était très frais en ce moment, mais il n'avait pas beaucoup de chemin à faire. Il arriva à l'immeuble et monta rapidement à l'étage puis sonna la porte de l’appartement. Quelques bruits de pas lui parvinrent à travers la porte qui finie par s’ouvrir, laissant apparaitre la magnifique jeune femme. Elle l'invita à entrer ce qu'il fit tout en retirant sa veste qui laissa sur un porte manteau juste avant que Kait ne vint l'embrasser. Durant le baiser il passa son bras autour de la fine taille de la jeune femme, apaisé par ce contacte qui fit s'envoler tout les soucis de sa journée.D'ailleurs elle ne tarda pas le questionner à ce sujet là, comme souvent.
"Non ça va, beaucoup de paperasse donc je me suis surtout ennuyé..."
Après une courte réflexion il avait décider de ne pas lui parler de l'incident majeur du jour. Il préférait éviter de lui faire remarquer son aversion pour les homosexuels, ce n'était pas vraiment une qualité dont il est bon de se vanter.
"Et toi comment ça c'est passé ?"
Depuis qu'il était arrivé chez elle le sourire était réapparu sur son visage qui jusque là étai resté tendu depuis sa rencontre impromptue. Mais maintenant il se sentait bien, avec elle. Il se permis d'aller s'asseoir sur le canapé, après tout depuis le temps qu'il venait ici il pouvait prendre ses aises. Le début d'une relation est toujours un peu compliqué, on se demande un peu ce qu'on peut faire ou pas, mais ces derniers temps Shawn sentait qu'ils prenaient tout deux leurs marques et les erreurs seraient plus difficile à commettre. Détendu, le blond huma l'aire avec un sourire.
"Sa sent super bon."
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptySam 26 Jan - 7:35


Une fois entré et le baiser interrompu, elle le laisse prendre ses aises, c'est devenue une habitude, quand on commence à vraiment se connaitre on réussit mieux a dépasser la timidité et la peur de mal faire. Une fois installé, elle vient prendre place sur ses genoux, les bras entourant son cou alors qu'elle lui vole un baiser avant de l'écouter. Ca fait des mois qu'il est dans la police et il ne semble pas être prit au sérieux encore aujourd'hui mais Kaitlynn est persuadée que cela arrivera bientôt.
« Ho c'est pas cool ça. Moi ça était, la routine quoi mais enfin le week end donc, je te kidnappe. »
Finit-elle par dire avec un grand sourire. Depuis son arrestation au commissariat après une partie de billard qui se finit mal, la douleur des coups reçues s'est diminuer mais la marque des coups restent encore légèrement visible sur sa peau pâle. Mais elle n'en montre rien et ne dit rien aussi. A quoi bon l’embêter avec ça, elle lui a déjà parler de son adolescence et de son casier même si elle n'est jamais entrer dans les détails mais bon, elle fait avec. Elle finit par sourire grandement quand il complimente l'odeur qui s'échappe de la cuisine.
« Poulet et riz au curry ! Tu veux quelques choses à boire ? »
Elle espère qu'il aime, c'est la première fois qu'elle fait autre chose que des pâtes à vrai dire. Kait' c'est la championne pour les pâtes bolo, carbo, aux fromages etc, toutes les recettes à base de pâtes elle sait le fait mais elle avait envie de changer, elle avait envie que cette soirée soit différente, qu'elle soit plus épicés, et pas forcement pour la nourriture. Elle ne quitte pas ses genoux, les yeux dans les siens, elle sourit tendrement avant de s’apprêter à s'éloigner s'il le faut quand il acceptera où non un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptySam 26 Jan - 8:41
Il laissa volontiers sa compagne s'installer sur ses genoux, appréciant de l'avoir tout prêt de lui et de la toucher juste simplement. Shawn avait toujours été quelqu'un de tactile, que ce soit dans le bon ou le mauvais sens. C'est à dire qu'il aime le contacte avec les gens dont il est proche, qu'il apprécie et affectionne, mais supporte mal celui avec des inconnu et bien-sûr encore moins avec des gens qu'il n'aime pas. Mais bien qu'il adore profondément sa copine il n'était peut-être pas si attentionné avec elle, car après tout il ne remarqua rien des traces de coups restantes... Il sourit quand elle parla de la kidnapper pour le weekend et lui répondu tout en déposant un baiser sur son épaule.
"Kidnapper un agent de police ça pourrait t'attirer des ennuis tu crois pas ?"
Bien-sûr il blaguait. Il était ravi de passer un peu de temps avec elle, faire concorder leur emploi du temps n'était pas toujours facile alors il voulait pleinement profiter du weekend. En plus elle avait même pris la peine de cuisiner pour lui alors qu'il savait que ce n'était pas son point fort, il trouvait ça adorable. Et même pas des pâtes, du poulet au curry ! Elle lui proposait aussi quelque chose à boire ce qui lui faisait en effet envie. Mais elle avait déjà fait beaucoup pour lui aujourd'hui.
"Ça à l'aire délicieux ! Oui je prendrais bien une bière, mais je vais y aller moi-même t'en fait pas. Toi..."
Sans terminer sa phrase il souleva Kathelynn tel une princesse comme on dit et la déposa doucement à côté sur le canapé. Pour lui elle était légère comme une plume.
"...tu reste là. Tu veux que je te ramène quelque chose ?"
Après un bref baiser volé il commença à se diriger vers la cuisine mais tout en restant à l'écoute de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptySam 26 Jan - 9:12


Avoir des problèmes ? Comme si cela lui faisait peur. Ça ajouterait quelque chose de nouveau et d'inédit dans son casier. Elle imagine déjà les interrogatoire, pourquoi avoir kidnappé un agent de police.. "pour profiter de son corps sans que son chef ne l’appelle", ça pourrait être amusant pour être sur de pouvoir passer un moment tranquille.
« Ca gonflerait mon casier ça. »
Fit-elle avec taquinerie. Elle n'avait eu honte de dire qu'elle était une adolescente à problème ni de parler de ses délits et de la présence d'un casier judiciaire. malgré cela, elle a réussit à être double diplômée et trouver un emploi stable et bien payer qu'elle apprécie vraiment. Elle garde son corps près du sien, adorant son contact et sa présence à ses cotés. Elle se sent si bien avec lui, alors il est hors de question pour elle de s'en priver. Elle est rapidement surprise de ce voir porter ainsi et de finalement finir dans le canapé après un instant à ce prendre pour une belle princesse.
« Ramène ton corps, ca devrait suffire...Hm, sinon.. Un coca, y'en a dans le frigo. »
Finit-elle avec une moue amusée avant de se redresser sur le divan et de retirer ses escarpins qu'elle laisse aux pieds du canapé finalement. Elle s'étire un peu et attend qu'il revienne avec sa boisson fraiche en le remerciant doucement.
« On t'as prévenue pour mon arrestation ? Je te rassure, ce n'était que de la défense mais j'ai été arrêter malgré tout. »
Une petite moue, elle le laisse se réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyLun 28 Jan - 0:33
Shawn savait en effet déjà que sa copine avait eu par le passé plusieurs débâcles avec les forces de l'ordre, ais il n'avait jamais usé de ses moyens pour consulter précieusement son casier judiciaire. Il lui faisait confiance, et puis même si elle avait autrefois fait quelques bêtises il ne pensait pas aujourd'hui sortir avec une personne dangereuse ou hors la lois.
Le blond arriva dans la cuisine en souriant à la réplique de Kait. Évidemment qu'il comptait ramener son corps, il ne voulait pas rester loin d'elle alors qu'il pouvait enfin passer du temps ensemble. Bien qu'il lui soit difficile de déterminer précieusement ses sentiments il avait beaucoup d'affection pour la jeune femme et se sentait vraiment bien avec elle.
Après un cour instant à fouiller dans le frigo Shawn revint dans le salon avec une bière fraiche et un soda à la main qu'il tendit à sa compagne avec un sourie, ais celui-ci fut rapidement effacer par les propos de la jeune femme tandis qu'il s'installait de nouveau sur le canapé. U arrestation ? De quoi parlait-elle ? Elle s'est faite embarqué ???
"Non on ne m'a rien dit mais ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Quel genre d'ennuis tu t'es attiré ?"
Ce n'était pas très sympa de l'accuser immédiatement de s'être causé des problème mais il avait le sentiment que c'était le cas. Mais pourquoi personne ne l'avait prévenu ?? Hum... Après tout il n'avait pas vraiment parlé de sa relation à qui que ce soit au commissariat à par peut-être Cooper, mais il n'avait certainement pas cité le nom de Kathelynn... Si cet incident était survenu pendant qu'il était en patrouille, normal que personne ne lui en ai parlé à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyLun 28 Jan - 1:49

Quand il reprend place et qu'il redevient très sérieux, elle se doute bien que cette nouvelle n'est pas venue à ses oreilles. Elle le laisse s'installer et elle revient se mettre sur ses genoux, passant un bras autour de son cou pour laisser ses doigts caresser sa nuque avec légèreté et se mettre contre lui. Évidement, c'est un peu vexant de voir qu'il l'accuse directement alors qu'elle n'a eu affaire à la police que cette fois ci depuis près de dix ans. Certes, elle garde des mauvais coté comme sa tendance à vite se mettre en colère ou a rendre les coups mais c'est devenue une femme posée et calme qui vit très bien dans son petit appartement, qui a un boulot qu'elle adore et un petit ami qui l'a comble. Pourquoi irait-elle intentionnellement mettre sa carrière, ses rêves, en danger pour une partie de billard ?
« Je suis sortie avec des amies et on est allée boire un verre. J'y ai fait un billard avec une fille la-bas et on s'est faite agressé par des mecs ivres. On s'est défendu mais on a bien eu mal. On a été embarqué pour la déposition mais on a été relâché une fois celle ci faite. Puis on est allée à l’hôpital pour la demoiselle qui m’accompagnait, moi j'ai eu que des gros bleus, rien de grave. »
Elle ne ment pas, pourquoi mentirait-elle de toute façon puisqu'elle n'a vraiment rien à ce reprocher à part peut être un petit truc à l'hosto pour qu'une femme, sans sécurité sociale, soit correctement soignée ? Elle raconte donc sa soirée en quelques phrases, sans pour autant faire un roman sur comment elle s'est défendue ou comment ça lui a couter une paire d'escarpin.
« J'ai juste le dos en compote, des bleus encore partout mais rien sur mon casier si ça peut te rassurer. »
Dans ses moments là, autant tout mettre sur le fait qu'elle s'en est sortie avec des hématomes énormes sur les bras et les jambes sans compter le dos qui s'est mangé des tables à deux où trois reprises.
« Mais je vois que la confiance règne ! »
Effectivement, elle est un peu vexée encore de ses accusations indirectes sur le fait qu'elle aurait provoqué la bagarre. Elle n'y peut rien si elle sait se battre et si elle ne se laisse pas faire. Elle n'avait rien fait, certes, elle renvoyé des insultes mais elle n'a jamais frapper la première. Non, elle s'est prise une queue de billard dans l'estomac à plusieurs reprise et son ventre en souffre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyMer 30 Jan - 5:08
Shawn laissa sa compagne revenir s'installer sur lui mais malgré cette proximité il ne perdait pas son sérieux. Cette nouvelle l'inquiétait et le perturbait quelque peu. Il savait qu'autrefois elle avait eu des démêlés avec la justice mais il la croyais sage aujourd'hui, il pensait sortir avec une femme calme et sans ennuis. Il l'écouta raconter les péripéties de sa soirée avec un aire inquiet. Elle avait même été blessé... Mais, pourquoi elle ne l'avait pas prévenu plus tôt, pourquoi ne pas l'avoir appelé ? Ce n'est pas ce qu'elle aurait dû faire directement ? Shawn ne savait pas trop comment prendre cela... Était-elle simplement assez forte pour surmonter et arranger ça toute seule, ou était-ce lui qui ne lui montrait pas assez qu'il était présent pour elle ?... Ces choses là étaient toujours un peu complique.
Le blond baissa la tête en soupirant. Le fait qu'il n'y aurait rien d'inscrit de plus sur son casier était en soit une bonne chose mais ce n'était pas sa plus grande préoccupation. Avec sarcasme elle lui fit remarqué que de supposer immédiatement qu'elle était responsable de son passage au commissariat n'avait pas été très fin, et là dessus il était d'accord. Il avait trop vite juger, comme souvent.
"Excuse-moi chérie, c'est juste qu'avec ton passé judiciaire je me suis dis que tu avait peut-être repris de mauvaises habitudes... Je suis désolé d'avoir été bête."
Il ne voulait vraiment pas qu'elle lui en veuille pour ça, c'était un manque de subtilité qu'il se reprochait souvent. Mais il ne perdait pas de vue ce qui l'avait touché lui.
"Mais pourquoi est-ce que tu ne m'a pas prévenu ? Tu aurais dû m'appeler immédiatement... Tu n'a même pas cherché à savoir si je pouvais t'aider au commissariat ? Tu as même été blessé et ... tu n'as pas eu besoin de moi..."
Le visage toujours baisser pour caché sa déception dissimulé derrière un sourire peu convainquant il essayait de se convaincre lui-même que ça ne voulais rien dire. Mais une femme qui se fait agressé devrait plutôt chercher la protection et le réconfort de son compagnon avant tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyMer 30 Jan - 5:50


« Dire que je suis toute blanche serait mentir. Je me suis bien amuser malgré tout. »
Certes c'est la victime, elle n'a fait que rendre les coups qu'on lui a donner mais elle c'est malgré tout bien amusé avec Ed. Fréquenter une délinquante n'est peut etre pas la meilleure chose à faire mais qui sait, peut être que la "Terreur" pourrait aider sa camarade a se calmer.. On y croit absolument pas mais ça reste une bonne excuse si un jour on le lui demande. Elle ne lui en veut plus d'avoir penser que tout était surement sa faute, elle le comprend, ça à toujours été ainsi après tout et pas que dans les films. Kait' voit pourtant qu'elle l'a blessé sans s'en rendre compte avant, il est toujours sérieux mais il a dans ses yeux comme une once de tristesse, à sa derrière phrase elle comprend. Il pense qu'elle n'a pas besoin de lui, qu'elle est forte pour ne pas avoir besoin de lui dans ce genre de circonstance.
« Je ne suis pas ce genre de fille à appeler leur chéri policier pour résoudre ses problèmes. Tu es très occupé, je ne voulais pas t’embêter avec mes petits soucis. »
Et puis, elle s'est toujours débrouiller toute seule ; elle n'a pas de père, une soeur qu'elle déteste, une mère qui bien que fière d'elle n'est pas présente. Elle a prit sa liberté depuis très jeune et depuis le début de sa crise d'adolescente, Kaithlynn s'est retrouver toute seule pour résoudre ses problèmes. Alors effectivement, à l'heure actuelle, elle n'a pas besoin de qui que ce soit pour régler une affaire dont elle est la victime. Elle a eu mal, elle a eu le dos en miette et le corps couvert de bleus au point même que, plusieurs jours après, elle en porte toujours les marques mais c'est difficile de se dire que finalement, elle n'est pas seule. Elle lui sourit tendrement, posant le bout de ses lèvres au coin des siennes et caressant doucement sa joue en restant contre lui. Finalement, elle baisse les yeux pour reprendre la parole.
« Et puis, j'avais peur de te décevoir. Que tu sois en colère. Que ca te porte préjudice. Je sais qu'avec mon casier tout le monde pense que je suis la première à cogner, la preuve tu as immédiatement cru que j'étais la cause de tout ça. »
Elle tente un peu de protéger sa carrière dans la police. Il aurait intervenu, il aurait peut être pu attirer les foudres de ses supérieurs et elle ne veut pas qu'il paie pour ses erreurs à elle, encore moins pour de très vieilles erreurs. Elle pose sa tête contre lui, espérant qu'il comprenne la raison de son silence sur cette événement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Parker

Shawn Parker
dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN EmptyVen 8 Fév - 1:29
En réalité il trouvait que c'était plutôt une bonne chose qu'elle ai su se défendre et se débrouiller seule dans une telle situation. C'est vrai que si elle avait déclenché la bagarre se serait plutôt inquiétant, mais il s'était trompé et s'en sentait rassuré. Après, le fait qu'elle s'y soit "amusé" il essayait de ne pas trop y penser. Lui aussi parfois avait besoin de décompresser et taper sur des gens devenait tentant... D'ailleurs c'était arrivé y'a pas si longtemps... Ah non, zut ! Il ne voulait plus penser à ça ! Il voulait s’occuper de sa copine et laisser les trucs de pédales de côté.
Mais bon, visiblement elle n'avait pas besoin de lui. Bien-sûr il comprenait son point de vue et était assez touché qu'elle se soucis des répercutions sur son emplois mais tout de même il trouvait ça anormal qu'elle ne l'ai pas tenu au courant, même éventuellement après que tout ait été réglé... Mais bon, il ne comptait pas déclencher une scène pour cela, c'était ridicule. Il ne voulait pas mettre une mauvaise ambiance dans cette soirée où ils pouvaient enfin se retrouver. Il passa ses deux bras autour de la jeune femme pour la serrer contre lui en reprenant un sourire léger mais bien plus sincère.
"Je comprend ma chérie... Mais je suis aussi là pour t'aider dans ce genre de situation et je me fiche des problèmes que ça peut apporter. Je me fiche de sortir avec une ancienne délinquante, je l'assume très bien, et si ça ne plais pas à quelqu'un au travaille je ne vois pas ce que ça peut bien leur faire, ça ne m'empêche pas de travailler..."
Il était temps de mettre fin à cette conversation qui n'était pas des si agréable. Visiblement il était trop tard pour lui venir en aide, elle s'en était bien sortit toute seule et il ne pouvais que lui rappeler qu'il était là pour elle.
"La prochaine fois que tu as ce genre de problème n'hésite pas à m’appeler d'accord ?"
Il lui souria calmement avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres, lui caressant doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN 130110023136836309

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
MessageSujet: Re: dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN   dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

dis moi que tu m'aimes ♠ SHAWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Les quartiers résidentiels & affaires :: Quartiers résidentiels :: Tours résidentielles-