Date d'inscription : 09/11/2012 Les check cadeaux : 36 Messages : 93
Sujet: Tonight's gonna be the night [Ed] Mar 5 Mar - 6:07
C'est la fête, c'est la fête. Ou du moins ça allait l'être. Alex voyait grand pour ce soir, il entendait les rires, les cris d'indignation et les appels au secours. Non vraiment, il se demandait pourquoi il avait proposé à Edwin de l'accompagner. Sur le coup, il avait pensé que c'était une bonne idée, qu'éventuellement ça leur permettrait de tirer un trait sur leur première soirée on ne peut plus catastrophique. Une autre fille il l'aurait jetée et n'aurait pas cherché à rattraper le coup. Mais cette mécanicienne accroc aux grosses bécanes, elle avait ce p'tit truc qui la rendait amusante malgré elle.
Vêtu normalement, Alex était venue la récupérer à son garage par la porte de derrière, comme elle lui avait suggéré plus tôt dans l'après-midi. De son côté, lui il avait écumé les magasins pour dégoter LA tenue. Un truc qu'elle supporterait de porter tout en étant plus convenable que ses fringues habituelles. Et ça avait été difficile pour Alex qui préférait nettement plus les femmes dans de beaux vêtements, peu importe le prix. Les allures de garçons manqués, il gérait pas des masses.
Garant sa voiture sur une place de parking à l'entrée de la résidence, ayant la flemme d'ouvrir le garage, le jeune danseur lui indiqua la porte d'entrée.
▬ On a encore une heure avant d'y aller.
Prenant le sac dans lequel se trouvait ses achats, il referma le coffre de la touareg et bloqua les portières. Fourrant ses clefs dans sa poche, il s'avança avec Edwin jusqu'à l'ascenceur devant lequel ils attendirent.
▬ J'suis au dernier étage. Tu regrettes pas d'avoir dit oui pour le moment ?
Edwin L. Grant
Living On The Road
Date d'inscription : 26/08/2012 Les check cadeaux : 210 Messages : 324
Sujet: Re: Tonight's gonna be the night [Ed] Mar 5 Mar - 8:12
La loose totale a peine eu le temps de prendre une douche pour faire disparaître l'odeur de la décharge municipale qu'il fallait déjà repartir, mais bon c'était pour foutre la merde, donc on s'en fout qu'il soit trop tôt.
A peine en jeans, t-shirt et chaussure de l'armée j'étais partie en voiture avec le Men In Black, m'allumant une clope quand il coupa le monteur je l'écouter parler du dernier étage. Je levais la tête et j'aurais préféré rester les pieds sur terre, mais ce n'était pas possible.
« Nan, mais il y a quoi dans ce sac ? »
A peine à la moitié de ma clope, je la jetais à terre, j'avais peur des endroits clos comme celui-ci, un ascenseur... Franchement, il connaissait pas les escaliers ? J'y rentrais tout de même lorsque la porte s'ouvrir.
« Une souris verte... qui courrait dans l'herbe.... »
Chantonner cette chanson idiote était la seule chose qui me permettait de calmer un peu ma peur.
« Dit moi au moins que ce sac et plein et que j'serais pas à poil.... »