AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elyse Horsfall - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyse Horsfall

avatar

MessageSujet: Elyse Horsfall - Terminée   Dim 16 Déc - 4:06
Horsfall Elyse
Personnage

Nom : Horsfall.
Prénom : Elyse.
Surnom : Ely, tout simplement.
Âge : 22 ans.
Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 14/05/1991.
Situation : Célibataire.
Métier : Chargé d'études marketing dans une entreprise de vente et de production de produits high-tech.
Phobie : Aucune.
Manie : Aucune.
Fantasme : Chuuut.
Aime : Les choses bien faites, le chocolat, s'occuper, diriger, préparer des plats, courir, avoir des moments de calme, les filles, la modernité, les comédies romantiques, les romans noirs, son parfum, son travail.
Déteste : Les incompétents, qu'on s'oppose à elle, le manque de respect, les homophobes, la cuisine indienne, les vieux objets, les bars, l'échec, ses "parents".
Son rêve : Finir au sommet.
Son cauchemar : Descendre au plus bas.
Groupe : So Perfect.
Personnel

Crédit : Luka Megurine, trouvé sur ZeroChan.
Âge : 17 ans.
Pays : France.
Double compte ? : Non.
Comment l'avez-vous trouvé ? : Top-site.
Qu'en pensez-vous ? : Il est plutôt sympa, j'aime bien le contexte. Par contre, le design ne m'emballe pas plus que ça mais sinon c'est un chouette forum. :3 J'ai des goûts bizarres aussi. ToT
Code : All the happiness in the city !

Histoire


Elyse est née en Californie, dans une petite bourgade perdue, de parents américains. Ces derniers étaient des jeunes mariés, vivant un bonheur sans fin et qui ne fit que s'amplifier après la naissance de leur petite fille. Ils étaient dans milieu modeste, avec ce qu'il fallait comme revenus. La toute jeune Elyse grandit dans ce petit milieu, comme une enfant tout à fait normale, sans problèmes particuliers. Elle avait des notes convenables à l'école, avait des amis en qui elle faisait entièrement confiance, des parents qui étaient toujours là pour elle, une grande famille qui l'aimait, bref, une vie emplit de bonheur. Tout le monde sait qu'un jour ou l'autre, il faut que les belles choses s'arrêta. L'histoire d'Elyse n'en fait pas exception.

Ce fut lorsqu'elle entra dans l'adolescence que les choses basculèrent. oui, l'adolescence, et qui se résume en quelques mots : ça passe ou ça casse. Pour Elyse, ce fut plutôt raté. C'est à cette période qu'elle découvrit son attirance pour les filles. Cliché vous me direz mais ce n'est pas elle qui l'a choisit, ce n'est pas elle qui l'a voulu, elle est née comme ça et c'est resté enfouit à l'intérieur d'elle pendant plusieurs années. Elle est tombée amoureuse d'une de ses amies qui se trouvait dans sa classe. Cette dernière l'aimait également, tout ce passe bien pour le moment mais ça ne saurait durée. Elyse savait que leur relation n'était pas normal, que tout le monde ne le prenait pas de la même façon, qu'elle était dangereuse. Malgré tout, elle décida d'en parler à ses parents après avoir fêté ses quatre mois de couple avec sa copine. Ce n'était qu'un amourette, elle ne savait pas si cela allait durée, si elles s'aimeraient pour toujours, ce n'était pas quelques chose qui la préoccupait. Elle vivait simplement l'instant présent, mais le fait de cacher cette relation à ses parents lui était insupportable. Ils s'étaient toujours tout dit entre eux et elle ne voulait pas que ça change.

Elle l'annonça donc à ses parents et je vous laisse deviner la suite. C'est pour tout l'amour qu'ils avaient envers elle qu'ils l'envoyèrent dans une école privée des plus strictes, où ils formaient l'élite de l'élite. Il n'y avait aucune pitié là-bas, Elyse passa donc des années à se relever dans cet univers impitoyable à ses yeux. Elle s'endurcit et réussit à s'en sortir, coupant tous contacts avec ses parents qu'elle décida de mépriser. Pour elle, s'était comme si ils l'avaient abandonné, qu'ils avaient cesser de l'aimer. Pour eux, c'était la meilleure solution, que ça allait la faire aller mieux, qu'elle serait guérit comme ils le disaient. Chacun sa vision de voir les choses mais aux yeux d'Elyse, ce n'était vraiment pas la bonne. Ses études terminées en très peu de temps, excellant dans toutes les matières, se trouvant au podium afin de trouver un moyen de se venger de ses parents, elle partit s'installer en Louisianne, ne cherchant pas à revoir ses parents. Son passé n'importait plus, la seule chose qui comptait était son avenir. Elle arriva donc dans la ville de Sunshine, qu'elle trouva à son goût et s'y installa. Comme la ville était toute récente, beaucoup d'emplois y étaient proposés et elle n'eus pas de mal à en trouver un qui lui convenait parfaitement et qui était largement bien payé.

Une nouvelle vie commençait pour elle, et rien n'allait pouvoir la gâcher. Cette fois-ci, c'était elle qui avait le contrôle.

Caractère

Comment caractérisé Elyse ? Pour commencer, c'est une jeune femme plutôt solitaire. Elle n'est pas du genre à faire la fête tous les week-end avec ses amis et ses collègues. Etre au calme est quelque chose qu'elle apprécie particulièrement pour pouvoir penser sans être dérangé et faire ce qui lui plait. Néanmoins, malgré son caractère assez renfermé, elle sait se montrer accueillante et ne refuse que très rarement une discussion. Bien sûr, si cela l'ennui, elle coupera vite court à la discussion. A première vue, on pourrait la considérer comme une femme distinguée, avec des bonnes manières mais au fond, elle a pas mal de tendance rebelle. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense à voix sur un sujet qui lui tiens à coeur ou même se mêler à une bagarre. Selon elle, défendre ses convictions est important, qu'importe le moyen utilisé. Elle connait tout de même les limites et ne prendrait pas le risque d'aller en prison pour avoir fait telle ou telle chose. Elle est du genre à diriger les autres, à les guider sans pour autant que ce soit en bien. Son travail, qui lui tiens à coeur, lui a forgé se caractère de meneuse. Elle sait être décontractée de temps en temps, profitant des petits plaisirs qui peuvent s'offrir à elle, discutant et riant avec ceux qu'elle apprécie. D'ailleurs, ses amis proches sont les seuls à la connaître vraiment. Pas sous toutes les coutures mais ils savent qui elle est. Elle ne se dévoile pas au inconnus et n'aime pas s'ouvrir tout court en fait. Ca lui donne un léger côté froid. Elle peut facilement traité des personnes de façon médiocre pour leur incompétence, chose qu'elle ne supporte pas. Elle apprécie les choses bien faites. Venir en aide aux autres, ce n'est pas son fort. C'est une chose qu'elle ne saurait expliquer, que personne ne peut expliquer d'ailleurs. Seul des hypothèses peuvent être émises. Pour résumé, Elyse a une personnalité assez complexe et composée de deux facettes. Ses réactions dépendent des personnes avec lesquelles elle se trouve. Dans le fond, ce n'est qu'une femme voulant réussir sa vie, voulant vivre ses rêves et se battre pour ces derniers. Le reste, ce sera à vous de le découvrir, si vous en êtes capable.
Physique

Taille : 1 mètre 68
Poids : 51 kilos.
Corpulence : Elle a un corps fin, avec un minimum de forme au niveau de la poitrine et des hanches. Ses bras ne sont pas vraiment musclé, elle travaille seulement ses jambes et ses abdominaux.
Cheveux : Elle a des cheveux bruns mais les teints en rose pâle. Elle les a également lisse à la base mais les boucles de temps en temps.
Yeux : Bleus.
Forme visage : En forme de coeur ou presque ovale si vous préférez.
Forme nez : Rien de particulier, un nez c'est un nez.
Tour de poitrine : Quel est le pervers qui a écrit cette fiche ?
Style vestimentaire : Plutôt professionnel étant donné qu'elle passe la majeur partie de son temps au travail. Sinon, elle aime bien porter des jeans de toutes sortes, avec des hauts légers, montrant ses bras et lui faisant un décolleté. Elle ne porte pas forcément de la marque, achetant des habits s'en prendre en compte leur créateur.
Particularités : Elle a un tatouage au bas du ventre, juste sous le nombril, qui représente quatorze en chiffre romain.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
avatar

MessageSujet: Re: Elyse Horsfall - Terminée   Dim 16 Déc - 7:46
Va - Va - Vahiné !

Euh non Validé 8D







Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Elyse Horsfall

avatar

MessageSujet: Re: Elyse Horsfall - Terminée   Dim 16 Déc - 8:02
Ah ah, merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elyse Horsfall - Terminée   
Revenir en haut Aller en bas
 

Elyse Horsfall - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandrine ! Terminé pour moi la chasse aux exuvies ! Fini ! !
» Semaine de 4 jours terminée pour 2013...
» déterminé, comme s'il voyait celui qui est invisible
» Occuper les élèves qui ont terminé leur contrôle
» Contractuelle fatiguée ... où vais-je trouver la motivation cette année?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Plan de construction :: Papiers d'identités :: Fiches validées-