AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We are fighters [Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: We are fighters [Jefferson]   Ven 28 Déc - 2:28
We are fighters

S'amuser toute seule dans la nature, voilà le défi que s'était lancé Margaret ! Ses parents l'avaient emmenée en pique-nique dans le bosquet de Sunshine et Maggy en avait profité pour gambader toute seule en laissant son père et sa mère seuls en tête à tête amoureux. Elle ne s'était pas trop éloignée pour ne pas inquiéter ses parents puis, arrivée à un lieu qu'elle jugea tranquille, elle se mit à réfléchir. Que pouvait-elle bien faire pour s'occuper ? Elle regarda un peu partout, saisit une petite branche qui traînait et commençait à dessiner sur le sol terreux. La petite traça un cercle magique comme si elle était une magical girl ! * Ouah ! C'est vraiment ressemblant ! * Fière d'elle, Margaret sautillait puis se plaça au milieu de son cercle. Et alors elle se remit à penser à une suite.

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Ven 28 Déc - 3:14

We are fighters

C'est grave pourri quand maman m'amène au Parc et que j'ai pas le droit de jouer au ballon. Quand y'a pas mes potes, c'est pourri aussi. Le truc c'est qu'elle arrête pas de dire que je peux pas m'occuper tout seul comme un grand. Ma mère m'a largué au bosquet pour que j'apprenne à m'amuser tandis que elle, bah elle parle avec ses copines du marché. Je comprends pas ce qu'elle me veut alors je marche en colère et je m'éloigne d'elle. J'écrase les champignons, l'herbe et je donne des coups de pieds aux arbres. Pendant que je me balade comme une âme errante, je mets la main sur une branche d'arbre, bizarrement toute droite. Elle me fait penser à une épée alors je la garde et je tape un peu partout avec. Sur le chemin, je croise une fille. Une fille qui est bizarre parce qu'elle a les cheveux roses et c'est pas naturel. Je me cache derrière les arbres pour pas qu'elle me voit et je m'approche. Je distingue un cercle magique à ses pieds alors j'me mets à paniquer. C'est une sorcière ! J'ai peur qu'elle me jette un sort si jamais elle me repère. J'hésite un long moment avant de me décider. Mais finalement, je prends mon courage à deux mains et je fonce sur elle en brandissant mon bâton et en hurlant comme un héros.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaah !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Ven 28 Déc - 3:31
We are fighters

À présent, Margaret voulait imaginer qu'elle se transformait ou quelque chose comme ça. C'était une idée ridicule mais elle ne savait pas quoi imaginer d'autre. Et puis se transformer, n'était-ce pas quelque chose de très fun en vrai ? Elle souriait en pensant à quelle allure elle aurait en vêtement de magical girl. Puis soudain, elle entendit un bruit derrière elle. Inquiète, elle se retourna spontanément pour regarder mais elle ne vit personne. Margaret commençait à se sentir anxieuse. * Qu'est-ce que c'était ? Un ... pervers ? * Elle s'agrippa à son bout de branche et recula doucement en scrutant les horizons. Alors, un garçon apparut et lui fonça dessus en brandissant un bâton. Margaret fut totalement surprise par cette entrée et prit ses jambes à son cou en allant se perdre plus profondément dans les bosquets. Elle avait très peur même si son agresseur était un enfant comme elle. * Mais qui c'est ce dingue ?! *

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Ven 28 Déc - 3:54

We are fighters

La sorcière parvient à s'enfuir avant que je ne puisse la taper. C'est vrai que taper une fille ça fait pas très viril mais une sorcière est dangereuse ! Je réfléchis pas trop et quand je la vois qui part se réfugier dans les bosquets, je la poursuis. Elle court très vite alors j'accélère le pas en évitant les obstacles de la nature tels que des troncs brisés, des branches, des herbes, etc. J'me dis que la sorcière s'en va dans son repère et que j'arriverai peut-être à dénicher une organisation maléfique !
Je lui cours après et je prends le temps de ramasser quelques branches pour les lui lancer dessus. À cet instant, je pense pas au fait que ça puisse être dangereux. Voyant que j'arrive à rien, bah je sprinte comme un malade et une fois que je me rapproche assez près d'elle, je fais un grand saut en avant pour l'attraper ! Une fois que je l'ai, je lui tiens les poignets et je la plaque contre le sol.

- Tu t'enfuiras pas, sorcière !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Ven 28 Déc - 4:15
We are fighters

Margaret n'avait pas l'habitude de courir comme ça, surtout pas dans les bois ! Elle était déjà à bout de souffle que le taré la poursuivit. Prise par l'adrénaline, elle continua sa fuite mais elle fut déstabilisée par le jeté de branches que son poursuivant faisait. * Il est complètement fou !!! * Elle les évita tous de justesse mais le garçon ne cessait de courir après elle et il l'attrapa sans qu'elle ne put le voir venir. Margaret avait très peur et elle avait envie de lui dire qu'elle n'était pas une sorcière comme il le pensait. L'agresseur était assurément un enfant et il agissait sûrement selon une grosse méprise. Comme elle ne pouvait souffler le moindre mot ni se dégager de l'emprise du garçon, Margaret commença à pleurer à cause de son impuissance mais aussi et surtout parce que se faire agresser et attraper puis traiter de sorcière, ça n'était pas forcément très gai à vivre.

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 29 Déc - 3:20

We are fighters

Elle est jolie cette sorcière quand je la regarde de près. Même de trop près ... et quand je m'en rends compte, la fille pleure. Je lâche ses poignets, je me relève et je recule d'un bond en arrière. J'ai grave trop hoooonte ! Elle doit me prendre pour un vieux dégueulasse qui caresse les jambes des filles comme dans les films !

- P... pa... pardon !

J'ai la tête qui tourne et je commence à rougir comme une tomate parce que je viens de comprendre ma connerie. Je me dis que je suis un pauvre crétin qui pige tout de travers et je suis remplis de remords. Je veux mourir ! J'ose même plus regarder la fille après ça et je me tourne carrément pour essayer d'oublier qu'elle existe. Je cache mon visage derrière mes mains et je m'accroupis au sol. Je tente de réfléchir à un moyen de m'en aller ! Mais j'y arrive pas alors je me lève et je commence à faire les cents pas en pensant fort dans ma tête chamboulée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 29 Déc - 6:08
We are fighters

Le jeune inconnu relâcha Margaret et alors celle-ci se releva immédiatement après. Elle essuya rapidement ses larmes et tenta de se remettre de ses quelques émotions. Elle respirait très fort et son coeur battait la chamade. Margaret était essoufflée de sa course et elle ne croyait pas encore à ce qui venait d'arriver. Elle aurait pu partir et laisser le garçon dans son tourment mais elle se sentit rancunière. En fait, elle regarda ses vêtements et sa jolie robe rose était toute tâchée de terre. Furieuse, elle s'avança vers son assaillant, lui prit l'épaule, le retourna vers elle et le poussa violemment de ses deux mains ! * Vengeance ! * Margaret attrapa ensuite un bâton et commença à le brandir pour que le garçon ressente ce que elle a vécut l'espace d'une seconde.

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 5 Jan - 15:06

We are fighters

Je me souviens de quelques mots venant de ma mère. Comme quoi un mec qui fait pleurer une fille, bah ça craint. C'est parce que je l'ai fait que je m'en suis rappelé. J'ai honte ! Je l'ai jugé sur son apparence en plus, ce qui est très "déplacé" comme dit maman. J'comprends pas pourquoi elle dit ça, peut-être parce que justement on a couru, donc on s'est déplacé ? J'sais pas.
Mes idées se mélangent et je suis perdu. Et pendant que ça se bouscule, bah la sorcière elle en profite. Pour me bousculer, justement. Comme je m'y attends pas, je me ramasse parterre et j'ai à peine le temps de comprendre c'qui se passe qu'elle prend un bâton et, genre, elle me menace avec.
Je réagis pas trop et je m'occupe de la regarder avec sa branche. Alors j'ai l'image d'une héroïne comme dans les films. J'ai une branche à portée de main mais je me laisse faire parce que je la trouve trop belle cette sorcière et ma mère me dit toujours d'être honnête et galant avec les filles.

- T'ES BELLE. - que je hurle vautré au sol en la fixant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 19 Jan - 9:01
We are fighters

Elle avait la haine, ça c'était certain. Margaret se savait très coquette alors il ne fallait pas s'amuser à lui salir ses habits impunément. Elle était aussi en colère parce que ce garçon l'avait traité avec de la violence gratuite. Elle n'aimait pas ce genre de chose. Elle n'aimait pas ce petit polisson ! * Je vais t'apprendre moi à agresser les filles ! * Puis soudain, le jeune garçon lui hurla dessus qu'elle était belle. Il avait l'air sincère, c'est ça le pire ! De ce fait, Margaret fut déstabilisée et alors qu'elle pensait bluffer, elle le frappa vraiment sur le front. * Oh non ! * Paniquée, elle lâcha immédiatement son bâton et fixa sa victime avec l'esprit rempli de remords ! Allait-il se mettre en rogne contre elle ? Margaret eut encore quelques larmes aux yeux, se sentant impuissante face à son erreur.

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 19 Jan - 10:15

We are fighters

Je suis trop occupé à la trouver jolie alors quand elle va jusqu'au bout et qu'elle me frappe, bah je réagis pas et ... PAF ! Je vois ma vie qui défile en deux secondes et je vois aussi des étoiles qui scintillent. Le choc ne me fait pas mal mais je reste immobile parce que mon système nerveux est en panne.
Je bug un moment avant de me laisser tomber sur le côté gauche. Je suis déjà parterre donc c'est pas une chute de la mort mais je tombe comme une pierre ! Je garde les yeux ouverts pour essayer de comprendre ce qui vient de m'arriver. Puis je sens que mes paupières se ferment doucement et là, direct, sans prévenir, y'a une douleur horrible qui me tue et qui me nique à fond !!! J'AI MAL !
Je me roule au sol et je mets mes mains contre mon front et je peux sentir une grosse bosse. Le truc c'est que quand je touche, même doucement, ça me défonce ! Je commence à me tordre de douleur et à pleurer tellement ça tape !

- AAAAAAARGH !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Sam 19 Jan - 13:08
We are fighters

Sa réaction était étrange ! Margaret le fixa silencieusement avec une sorte de tension soudaine parce qu'elle ne savait pas comment anticiper la chose. Elle était la coupable et elle avait peur que le coup l'ait tué, ce pauvre garçon. Margaret ne se surestimait aucunement mais elle craignait le pire. Ses craintes se renforcèrent quand le garçon commença à se tordre de douleur et à crier. Elle était paniquée et ne sut comment réagir. Que pouvait-elle faire ? Dans sa panique, elle se précipita vers le jeune victimisé et tenta de voir s'il saignait ou autre. Heureusement, ça ne semblait pas être le cas mais elle vit une grosse bosse rouge sur son front. Elle se sentit plus coupable que jamais et ne put que rester là, à le regarder souffrir. * Ah, mais oui ! Je sais ! * Elle eut soudain un flash de l'éclair en scrutant les horizons. Le bois avait été fraîchement arrosé par une rosée matinale alors quelques feuilles regorgeaient encore d'humidité. Elle se débrouilla pour trouver une feuille très mouillée et qui tiendrait dans une paume de main. Puis elle retourna vers le garçon et appliqua la feuille sur son front. C'était une idée inutile peut-être mais elle ne trouva rien de mieux !

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Dim 20 Jan - 5:55

We are fighters

J'ai la sensation que mon âme, elle quitte lentement mon corps. Dans les films ça donne l'impression qu'ils ont pas mal mais en fait ça nique trop ! Puis après t'as la sorcière qui revient avec un truc dans les mains. Je sais pas ce que c'est au début mais j'ai trop mal pour m'en préoccuper. Elle me le pose sur le front et c'est froid. Je rumine un peu parce que ça fait toujours mal mais ça se calme. Je ferme les yeux et je serre les dents, toujours à plat au sol et je remarque qu'elle vient de me poser une ... feuille. UNE FEUILLE ! DE LA FORÊT !

- ME TOUCHE PAAAAAS !

C'est un ginseng aux facultés ensorcelées, j'en suis certain ! Je fais un bond pour me relever et je m'éloigne de la fille. Le truc c'est que je regarde pas alors en faisant des pas en arrière, je me prends une branche et je retombe sur la tête ! Je m'auto-tue et je pleure tellement je me suis défoncé cette fois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Lun 21 Jan - 8:51
We are fighters

Ce petit polisson, en plus d'être dingue et pervers, il était aussi très réticent et question volonté, c'était une véritable femmelette ! Il surprit Margaret à force de se débattre et de lui hurler dessus pour qu'elle ne le touche pas. La jeune fille se sentit particulièrement offensée parce qu'elle ne cherchait qu'à l'aider afin de se racheter. Mais elle n'avait pas l'intention d'insister si ce sale petit goujat ne voulait pas de son aide. * Quel ingrat ! * Le garçon se cassa la figure en essayant de mettre de la distance et Margaret eut un nouveau sursaut ! Elle vit qu'il commençait à pleurer aussi mais elle était trop furieuse pour ressentir la moindre compassion ! Certes, ça n'était pas très gentil de sa part mais elle n'en avait plus rien à faire de ce polisson. C'était lui qui avait commencé ! Elle se leva, prit son bloc-note, écrivit quelques mots rapidement, arracha la page, l'écrabouilla et la jeta sur le pauvre souffrant. Elle souffla un bon coup et tourna les talons.

Margaret Hightower a écrit:
Comme tu veux, t'as qu'à mourir seul !!!

We are fighters

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: We are fighters [Jefferson]   Aujourd'hui à 4:02
Revenir en haut Aller en bas
 

We are fighters [Jefferson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Militaire: Thomas Jefferson Dubose (général) (1902)
» UFO Report from Thomas Jefferson
» (1939-1945) Les photos de Foo Fighters seconde guerre mondiale
» Thomas Jefferson, ambassadeur et président des USA
» Les Foo Fighters ou kraut fireballs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-