AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:10
Kinder
feat. Stanislas
- Putain ... sale ... !

Il le méritait grave ! Il n'avait qu'à pas faire le salaud ! Je respirais fort tellement j'avais la haine contre le monsieur Stanislas.

- Bon, second point pour moi.
- EH MAIS NOOOOON ! IL COMPTAIT PAS CELUI-LA !

J'avais pas trop réfléchis aux actes que cela entraînerait ! Alors sur le coup, bah j'avais re-paniqué ! J'avais complètement zappé qu'il aurait trouvé autre chose pour me faire encore plus chier ! NON ! Pis lui là il continuait de mal parler en plus pour continuer de me rabaisser !

- T'es vraiment qu'une merde. J'ai jamais vu plus nul que toi, Jefferson. Plus nul, tu crèves. On vient à peine de commencer et tu te prends déjà deux points dans ta face. Et pourtant, je ne fais rien pour gagner. C'est ça que t'appelles te "battre", toi ?

J'en avais trop marre. Mes yeux ils commençaient à se mouiller parce que Stanislas il trouvait toujours le moyen de gagner. J'étais allé récupérer mon ballon qui avait rebondi sur le monsieur pis je commençais à partir tout en m'essuyant les yeux. Ma maman elle m'avait pas vu alors c'était pas grave.

- Bon moi j'en ai marre ! Je vais pas me battre en plus j'ai rien à y gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:26
kinder



Le petit abandonne. Je suis déçu. Je pensais qu'il aurait davantage mordu. Mais ce n'est qu'un petit gamin alors je ne lui en veux pas tellement. Il ramasse son ballon et commence à se tirer tout en me disant qu'il n'a rien à gagner à notre défi. Tout en fumant rigoureusement, je réfléchis. Je ne veux pas tellement qu'il reparte en faisant sa gueule de chien battu. J'ai pitié.

- Attends un peu Jefferson.

Je fouille dans la poche de mon blazer et j'attrape ce que je recherche. J'interpelle le gamin et je lui montre ma trouvaille - qui sera sienne s'il gagne.

- Regarde. Voici ta récompense si tu acceptes de continuer.

Un Kinder Bueno.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:01
Kinder
feat. Stanislas
- Attends un peu Jefferson.

Au début, je ne m'étais pas retourné parce que je me disais qu'il allait encore dire n'importe quoi et que j'allais vraiment pleurer après.

- Regarde. Voici ta récompense si tu acceptes de continuer.

Là il m'avait montré un Kinder Buenooooooo ! J'avais trop faim en plus ! La faim avait été plus forte que ma propre volonté. J'avais trop faim et le Kinder Bueno, bah je sentais qu'il était en train de m'appeler, sérieux ! Même si maman avait préparé à manger avec elle, moi je voulais manger un kinder bueno parce que c'était trop bon. Sans réfléchir, j'ai accepté de lui démonter le nez encore un peu !

- OK ! Bon fais tes jeux, monsieur !

J'étais super motivé là ! Je posais le ballon par terre et je lui fis une passe rapidement pour que les échanges continuent, le Kinder Bueno à la clé !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:33
kinder



Jefferson mord à l'hameçon. Cette confiserie porte vraiment bien son nom : kinder. Je souris quand je vois l'effet que ça a sur ce petit mioche de primaire. Ce kinder était réservé à Dallas mais je peux lui en racheter un au chemin du retour. De toute manière, je dois me racheter un paquet de clope alors ça n'a pas d'importance.

- OK ! Bon fais tes jeux, monsieur !

Il se met à me tutoyer et c'est la preuve qu'il a regagné de l'aplomb. Je suis assez satisfait de ma tentative de persuasion sur petit mioche morfale. Jefferson semble gonflé à bloc et il me fait une passe en vitesse, montrant qu'il a envie de l'avoir ce kinder. Je compte bien le lui laisser, à la fin de notre rencontre.

- C'est bien petit. Je dois reconnaître que t'as d'la plussoyance.

Je reprends ma cigarette à la main et je lui renvoie le ballon.

- On va changer les règles, tu sais quoi.

Je commence à estimer ce mioche.

- C'est simple : on se fait des passes et le premier qui lâche l'affaire perd.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:44
Kinder
feat. Stanislas
Stanislas souriait quand il avait vu que j'étais OK pour jouer encore un peu. L'appel du kinder bueno, c'était trop sacré. J'pouvais pas partir comme ça ! Se battre pour un kinder, c'était trop bien et trop motivant !

- C'est bien petit. Je dois reconnaître que t'as d'la plussoyance.

Il disait que des mots bizarres ce monsieur. Ou alors c'était un bescherelle vivant mais en tout cas, je savais pas ce que voulait dire plussoyance. Mais j'trouvais ça rigolo et joli ! Plussoyance. Ouais, c'était un mot cool ! Et puis ça devait être un compliment du gars en plus donc c'était obligé que c'était quelque chose de gentil ! Bah... ça voulait peut-être dire que j'étais fort !

- On va changer les règles, tu sais quoi. C'est simple : on se fait des passes et le premier qui lâche l'affaire perd.

Là j'avais tout de suite compris ! On s'battait pour le kinder ! Yeah ! Tout allait se jouer sur une question d'endurance maintenant. Mais l'foot et moi c'était une histoire d'amour alors si c'était que des passes, il avait aucune chance contre moi le Stanislas ! Je lui redonnai la main dès que j'avais reçu la balle à mes pieds.

- ÇA MARCHE ! Tu vas perdre, monsieur !!!

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 23:21
kinder



- ÇA MARCHE ! Tu vas perdre, monsieur !!!!

Cela fait près de trois fois qu'il me dit ça. Moi je me contente de sourire avec un air amusé. Les enfants sont comme ça, motivés pour un rien. Et celui que j'avais devant moi a une grande gueule, un moral asservi et un ventre qui crie famine. Jefferson me redonne la balle dès qu'il la reçoit et je fais de même en y mettant un peu plus de puissance que les passes précédentes.

- Très bien. On se bat pour la victoire alors. Que le meilleur gagne.

Je ne prends pas la peine de finir entièrement ma cigarette. Finalement, je la jette parterre et je l'écrase rapidement pour ne pas qu'il y ait d'accident ou autre. Puis, je décide d'imposer une dernière chose pour pimenter un peu l'action.

- On va passer à la mobilité. Des passes immobiles, ça fait pas très viril.

Je ne bouge pas tout de suite, j'attends qu'il réagisse et avance le premier.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:45
Kinder
feat. Stanislas
- On va passer à la mobilité. Des passes immobiles, ça fait pas très viril.

C'est clair que ça faisait pas trop viril de se faire des passes sans tellement bouger et on allait forcément finir par s'faire chier. Stanislas me renvoyait le ballon mais il avançait pas alors qu'il parlait de mobilité. J'savais pas trop pourquoi alors je commençais à avancer sur ma droite juste après lui avoir fait la passe. J'avais peur de tomber alors je trottinais plus que je ne courrais vraiment en fait ! Puis je regardais Stanislas et j'attendais la balle.

Le truc c'était que la passe qu'il m'avait faite elle était plus dure que celles d'avant donc bah, je redoutais de manquer sa prochaine passe s'il frappait plus fort ! Juste que je voulais pas qu'il le sache alors j'ai rien dit. Et pour pas qu'il y ait un gros blanc, je lui avais posé une question.

- Hey monsieur, qu'est-ce que t'es venu faire au Parc ?

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 0:54
kinder



Jefferson se déplace sur sa droite juste après m'avoir rendu le ballon. Puis, il me pose une question à laquelle je ne m'attends pas sur le coup.

- Hey monsieur, qu'est-ce que t'es venu faire au Parc ?

Je n'ai pas spécialement envie de lui répondre que je suis venu chercher mon bébé, Dallas. J'oublie presque qu'il est la raison de ma venue ici mais que, pour m'occuper et passer le temps, je suis là à jouer au foot avec un mioche. Je réceptionne sa passe puis j'entame une petite distance en direction de Jefferson avant de lui envoyer un tir, tout en maintenant une mobilité.

- Tu sais Jefferson, la promenade, c'est bon pour la santé. J'connais ce parc depuis deux ans alors j'aime y faire un tour, des fois.


Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 3:38
Kinder
feat. Stanislas
- Tu sais Jefferson, la promenade, c'est bon pour la santé. J'connais ce parc depuis deux ans alors j'aime y faire un tour, des fois.

Ça c'était ce que le monsieur il m'avait sorti. Il avait pas la tête d'un quelqu'un qui va se promener pépère dans un parc. Moi je trouvais qu'il avait envie d'éviter la question mais je devais me faire des idées ! Il me repassa le ballon et j'avais réussi à l'avoir sans trop de peine même si la mobilité n'arrangeait pas les choses ! Tout en continuant d'avancer, je lui avais fais une nouvelle passe. Les échanges de ballon étaient plus sportifs alors je devais y mettre quand même assez de force en plus de bien viser !

- Depuis deux ans c'est tout ? Bah j'connais ce parc depuis plus longtemps que toi alors ! J'suis né à Sunshine moi ! Pas toi ?

On pouvait pas savoir. Ça se pouvait que Stanislas soit né à Sunshine mais qu'il n'ait jamais traîné dans un parc avant ces deux dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 7:14
kinder



Je ne suis pas habillé dans l'idéal pour pratiquer une activité physique si rigoureuse, bien qu'elle ne soit pas des plus ardues. Le petit semble avoir assez d'énergie pour suivre la cadence passe-mouvement-passe. Il continue même de parler. Mais ça me fait assez plaisir que ce soit lui qui prenne l'initiative.

- Depuis deux ans c'est tout ? Bah j'connais ce parc depuis plus longtemps que toi alors ! J'suis né à Sunshine moi ! Pas toi ?

Alors comme ça, Jefferson est natif d'ici. Je ne réagis pas plus que ça quand j'apprends ceci et je préfère garder mon attention majeure sur la prochaine passe qu'il va accomplir. Une fois qu'il tire et que la balle arrive vers moi, je m'arrête une seconde, je tâte la balle rapidement et je la lui renvoie spontanément.

- Tu es né à Sunshine, hein. Je comprends que tu sois si curieux alors.
Moi je viens du Texas.



Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:24
Kinder
feat. Stanislas
Je repensais au kinder bueno qui m'appelait pour que je vienne le manger et le croquer à pleine dent ! La récompense était très prometteuse ! Maman serait fière de moi si je remportais la victoire. La réponse du dragon me tira toutefois de mon rêve. Il disait venir du Texas. Le Texas ! C'était presque à côté de la Californie, je crois. Je savais plus ! Je connaissais pas ma géographie ! J'avais pas encore appris ça à l'école ! On faisait que les latitudes et les longitudes... C'était peut-être quelque part entre le Nord, l'Ouest, l'Est et le Sud ! Je savais déjà ça !

- Le Texas ? C'est où exactement, je m'en souviens pas !

La balle fonçait droit vers moi et j'avais eu un peu de mal pour l'arrêter et la relancer. Je crois que je commençais à m'essouffler ! C'était pas bon ça !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 8:40
kinder



Jefferson ne sait pas où se trouve le Texas. Et ça se voit très clairement à sa façon de parler. Cet ignorance qu'il cache derrière son "il ne s'en souvient plus" provoque chez moi un sourire moqueur et un faible rire que je ne peux retenir.

- Le Texas, c'est un pays qui se situe entre la lune et les étoiles.

Puis je récupère le ballon. Plutôt que de lui renvoyer en ligne droite, je prends la décision de feinter un peu en inclinant le tir de la passe en arrière. Soit il réagira, soit il loupera la passe s'il continue sa course droite.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 9:37
Kinder
feat. Stanislas
Le Texas, le Texas... je cherchais encore ! Il me semblait que la capitale du Texas c'était une ville avec le prénom d'une série télé sur Disney Channel. Austin. Ouais j'crois ! C'était le prénom d'un gars dans une série pour les filles. Moi j'connaissais juste comme ça hein !

- Le Texas, c'est un pays qui se situe entre la lune et les étoiles.

Bon, heu. Moi j'avais pas compris où que c'était parce que la lune et les étoiles, bah ça avait l'air super loin et j'avais presque failli me péter la tronche tellement je réfléchissais trop. Pis c'était pas que ça ! Stanislas il m'avait bien eu avec sa passe en arrière ! J'étais en plein run vers l'avant alors j'ai presque dû faire un bond et un salto pour arriver à temps ! Une seconde de plus et je perdais la rencontre !

- Aaaaarrrrgh ! J'ai bien cru que j'allais la rater !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 1:01
kinder



Apparemment ma réponse le déstabilise un peu puisqu'il manque de se ramasser lamentablement au sol. Et cette instabilité est sur le point de payer puisqu'il a du mal à anticiper ma feinte. Il y arrive mais par un autre coup de chance inné. Ce petit est chanceux. Il m'énerve à être si chanceux. Cependant, je ne proteste pas puisque j'aime avoir un semblant d'adversaire devant moi.


- Aaaaarrrrgh ! J'ai bien cru que j'allais la rater !
- Moi aussi, si tu veux tout savoir.

Je soupire légèrement par ma déception.

- Bon, tu passes ?

Je remarque qu'il est assez dépensé et moi-même je commence à ressentir un peu de souffle qui part. Mais je n'ai pas l'intention de lâcher le premier face à un gosse. S'il veut ce kinder bueno, il va falloir qu'il le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:54
Kinder
feat. Stanislas
- Moi aussi, si tu veux tout savoir.

Là j'avais trop envie de lui faire manger le ballon dans sa tête de monsieur louche mais comme j'étais presque à bout de souffle, bah j'avais pas pu. J'étais fatigué après avoir fait ma prouesse mais la défaite ne m'appelait pas encore ! J'avais la force du kinder avec moi ! C'était impossible que je perde. Alors, j'avais essayé de reprendre une respiration à peu près normale. Et Stanislas ne s'attendait pas à ce que je récupère la balle mais il me sous-estimais grave, sauf que je le savais déjà.

- Bon, tu passes ?

J'avais oublié qu'il fallait se faire des passes alors dès que mon cerveau avait entendu ça, mon pied a shooté instinctivement ! Puis bah, pour pas qu'il voit que j'étais un peu fatigué, j'avais fait mine de poser une autre question sur lui ! Bien sûr, j'étais aussi vraiment intrigué !

- Stanislas, tu viens d'où exactement du Texas ?

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:19
kinder



Le gamin me fait enfin sa passe qui est assez faiblarde comparée aux autres tirs. Cependant, je me doute qu'il a perdu de sa vivacité, du moins à l'instant où je reçois la balle. J'avance légèrement sur ma gauche - donc en sens inverse de la course du début et je tire ma passe. J'espère que Jefferson suivra. Là encore, il me pose une question quand je ne m'y attends pas forcément.

- Stanislas, tu viens d'où exactement du Texas ?

J'hésite un peu avant de lui répondre. Je ne veux pas qu'il sache tout de ma vie non plus. Alors, je ne lui réponds qu'un seul mot sans trop de consistance.

- Dallas.

Dallas est LE mot de ma vie. Dallas est mon père, mon fils et ma ville natale.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:03
Kinder
feat. Stanislas
Je faisais vraiment un effort de réflexion surper approfondi pendant que j'courais pour essayer de rassembler mes souvenirs ! J'étais sûr d'avoir vu le Texas dans le gros livre en forme de pavé rectangulaire qui s'appelle l'Atlas. Ou alors sur la boule du monde qui tourne ! Le souci c'est que ça voulait pas revenir. Et le dragon me répondit un mot sec au moment où il tira :

- Dallas.

C'était une ville ou le prénom de quelqu'un ? J'comprenais pas tellement parce que ça pouvait être les deux ! Je récupérais la passe puis je faisais quelques centimètres avant de relancer la balle vers Stanislas dans l'élan de course. Et, bah, j'avais pensé à un garçon que j'connaissais et qui s'appelait Dallas. Alors si Dallas c'était aussi une ville, beh j'avais imaginé c'que ça donnerait si mon pote Dallas était né à Dallas au Texas. C'était rigolo à imaginer alors j'en ai fait part au monsieur !

- Dallas ? Ah c'est marrant parce que j'ai un pote qui s'appelle Dallas aussi et il est pas né à Sunshine ! J'me demande s'il est né à Dallas, ce serait super fun !! J'lui demanderai !

Je sais que c'était bizarre de rire sur ça alors que c'était pas trèèèèès drôle mais sur le coup, je trouvais ça super cool ! Alors j'me demandais si moi y'avait pas une ville qui s'appelait Jefferson ! Je l'aurais partagé à ma maman et j'en aurais rit avec elle !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:24
kinder



- Dallas ? Ah c'est marrant parce que j'ai un pote qui s'appelle Dallas aussi et il est pas né à Sunshine ! J'me demande s'il est né à Dallas, ce serait super fun !! J'lui demanderai !

Jefferson me surprend un peu quand il me révèle ça. Ce n'est pas le fait qu'il ait des amis qui m'intéresse mais qu'il en ait un qui ce soit appelé comme mon propre garçon. Puisque Dallas est en primaire et que Jefferson n'a pas l'air de fréquenter le collège - sauf mon respect - il parlait peut-être de mon bambin, qui sait. Je ne me sens pas spécialement emballé par cette hypothèse alors j'ai largement envie de la laisser au rang d'hypothèse et rien de plus. Ce n'est qu'une coïncidence.

- Et, il a quel âge ton ami Dallas ? Le même que toi, 4ans d'âge mental ?

Finalement, je ne peux me résoudre à essayer de me rassurer. Je lui fais une passe non dénuée de hâte et avec une puissance mesurée pour qu'il n'ait pas trop de mal à l'arrêter. Je voudrai bien achever ce petit Jefferson, mais pas tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:39
Kinder
feat. Stanislas
- Et, il a quel âge ton ami Dallas ? Le même que toi, 4ans d'âge mental ?

J'avais un peu grincé des dents en attendant ça sortir de sa bouche de crâneur à lui-là ! J'pensais qu'il allait arrêter de me sous-traiter mais non ! Fallait croire qu'il aimait ça ! J'avais presque été tenté de l'envoyer balader et lui dire qu'il avait pas le droit de savoir ! Mais puisqu'il avait le kinder bueno en otage, bah j'pouvais pas trop le contrarier. Il m'avait redonné le ballon assez gentiment cette fois-ci, comme s'il voulait que j'aie le temps de répondre à sa question. Elle avait l'air de lui tenir à coeur !

- Eh ! Mais n'importe quoi, toi ! Jt'ai même pas dit mon âge d'abord !

Je lui faisais la passe avant de me décider à lui dire l'âge de mon pote.

- Huuuuum... moi j'ai neuf ans et lui j'crois qu'il en a huit ! On est pas dans la même classe mais on est copains depuis...

Je me souvenais plus très bien de ce détail-là alors j'ai dit, grosso-modo.

- ... bah depuis presque un an et demi !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:53
kinder



Sa réponse ne m'enchante guère. Mais alors pas du tout. Dans le plus grand de tous les hasards, il faut que le Dallas dont il me parle ait huit ans, ne soit pas dans la même classe que cet ahuri, et qu'ils se connaissent depuis presque un an et demi - donc possiblement environ depuis mon arrivée à Sunshine avec mon ange. Comme par hasard. Hasard de merde, coïncidences foireuses.

- C'est quoi son nom de famille ? Laisse moi deviner, ça doit commencer par un K parce que c'est la lettre qui suit celle de ton prénom.

Je fais de mon mieux pour cacher cette soudaine sous-angoisse qui m'attrape le moral en feintant un peu la question posée et pour que le petit ne se doute de rien. J'accomplis une passe innocente mais un peu plus puissante que celle juste avant.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 12:12
Kinder
feat. Stanislas
- C'est quoi son nom de famille ? Laisse moi deviner, ça doit commencer par un K parce que c'est la lettre qui suit celle de ton prénom.

En vrai, ce monsieur il raisonnait trop bizarrement mais ça avait l'air super juste quand même. Il avait raisooooon ! Dallas avait bel et bien un nom de famille qui commençait par K ! Donc, ça voulait dire que mon prénom avait une influence dans l'amitié ? J'avais des pouvoirs ? AH JE SAVAIS PAS !

- OUAH ! MAIS OUI, son nom de famille c'est K...

J'avais un gros trou de mémoire parce que c'était un nom de famille que je trouvais assez bizarre mais que j'aimais beaucoup aussi. Pis bah, c'était pas forcément évident de réfléchir en courant, tenir son souffle et préparer une réception ! Alors, j'avais réfléchis vite fais et j'avais trouvé un truc !

- Kingsleigh !

Sauf que, quand j'avais reçu de nouveau la balle, j'avais aussi eu un gros flash de la mort. J'avais l'impression que c'était pas "Kingsleigh" mais autre chose ! J'en avais même la certitude parce que ça devait rimer avec Mac Flurry du Mcdo ! Sauf que je trouvais pas ! Puis juste après que j'aie envoyé le ballon à Stanislas, un peu de travers parce que je faisais travailler mes méninges, je m'en étais rappelé ! C'était pas Kingsleigh mais :

- KINGSBURY ! Même que son nom complet c'est DALLAS L. KINGSBURY !

Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:52
kinder



J'attends qu'il me réponde. Je suis soucieux de savoir. J'espère au fond de moi que Jefferson me dise que je suis con et que ça commence pas par un K.

- OUAH ! MAIS OUI, son nom de famille c'est K...

Je suis dans ce genre de situation où, j'ai envie de me boucher les oreilles pour ne pas entendre cette réponse qui commence à me redresser les poils de la tête. Je ne panique pas, mais je redoute d'entendre ce qu'il ne faut pas entendre.

- Kingsleigh !

Un très grand soulagement en attendant ça. Puis le ballon revient lentement à moi. Kingsleigh, ça n'était pas mon fils alors. Je suis vraiment soulagé. Sauf que...

-KINGSBURY ! Même que son nom complet c'est DALLAS L. KINGSBURY !

Surpris, je rate et effleure le ballon du pied et échoue dans la réception. Il parle bien de mon fils, Dallas. Quelle merde, quelle poisse. J'ouvre grands les yeux et je suis pris de cours dans mon souffle. Je suis bouleversé par ce qu'il vient de me dire. Pourquoi faut-il que dans tout Sunshine, mon fils soit ami avec ce mioche-là ?

- QUOI ?!




Dernière édition par Stanislas Kingsbury le Sam 8 Déc - 23:25, édité 1 fois (Raison : faute d'ortho' impardonnable)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 9:33
Kinder
feat. Stanislas
Je savais pas pourquoi mais ma réponse l'avait profondément choqué et coupé court. Je l'avais bien vu à sa tête ! En fait, ça m'avait fait trop bizarre de le voir si bouleversé parce que j'avais pris l'habitude de le voir avec sa tronche de vieux monsieur blasé de la vie. Limite, ça me faisait flipper ! Alors, bah normal, je lui demandais ce qui allait pas avec mon pote !

- Euh, monsieur ? Qu'est-ce qui...

MAIS ALORS LÀ, SOUDAINEMENT, IL AVAIT ... RATÉ LA BALLE ! OH BON SANG ! MES YEUX AVAIENT FAILLI ME SORTIR DES TROUS ! Je m'étais frotté les deux yeux avant de souffler en voyant ça ! J'croyais que c'était une illusion ou que je devenais bigleux ! MAIS NON, IL L'AVAIT BEL ET BIEN LOUPÉ !!! Ouah mais j'étais trop heureux ! Mon coeur battait à fond tellement j'étais content ! Dans ma tête c'était le bordel parce que... parce que j'arrivais pas à bien canaliser toute l'émotion d'un coup !

- Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!! J'ai gagné !!!! Victoire indéniable, Stanislas ! Maman, j'ai réussi ! Je suis trop foooooort ! À moi le kinder buenooooooo !!!!

Je levais les bras en l'air et je sautais de partout ! AH fallait voir ça quoi ! J'avais gagné contre ce monsieur moche et méchant ! J'étais trop refais ! Puis j'ai foncé vers Stanislas en réclamant mon prix parce que j'avais faim.

- Mon kinder ! Mon kinder !



Dernière édition par Jefferson Chamberlain le Lun 26 Nov - 8:57, édité 3 fois (Raison : Bug !)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Kingsbury
Inglorious Daddy
Stanislas Kingsbury
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 11:27
kinder



Quelle misère. Il ne m'arrive que des merdes. Ma défaite misérable due à une inattention me fait l'effet d'une douche froide et d'apprendre en plus que mon fils s'est lié d'amitié avec cet avorton, ... ça m'achève presque.

- Ouaiiiiiiiiiiiiiis !!!! J'ai gagné !!!! Victoire indéniable, Stanislas ! Maman, j'ai réussi ! Je suis trop foooooort ! À moi le kinder buenooooooo !!!!

Sa joie m'énerve au plus haut point et pour passer l'envie de le descendre sur le champ, je fais à mon habitude - j'attrape une cigarette et je l'allume rapidement. La clope, c'est laxatif, ça m'aide à ne pas céder à la mauvaise tentation. Enfin, je vois Jefferson qui frétille comme un petit poisson dans l'eau et qui vient me réclamer son dû mais sa réjouissance m'inspire le dégoût le plus profond et cet air de mépris que j'avais à son égard, au tout début de notre rencontre.

- Mon kinder ! Mon kinder !

Je suis un peu récalcitrant mais finalement, j'opte pour la sympathie.

- Tiens, gamin. T'as de la chance, je suis généreux aujourd'hui.

Je lui tends le kinder bueno d'une main, puis de l'autre, je maintiens la cigarette entre mes lèvres sèches, avec le bout des doigts. J'ajoute :

- C'était une faiblesse passagère. Mais tu l'as bien mérité, Jefferson.

Je souris d'un air fort sympathique parce que ce petit, malgré sa grosse connerie, a su m'amuser le temps de quelques échanges. Je lui ébouriffe les cheveux avant de jeter un oeil à ma montre qui m'affiche une certaine heure, assez tardive. Il est temps pour moi de m'éclipser et le petit Jefferson, n'ayant plus de récompense pour l'appâter, refusera sûrement de remettre une partie. Je m'apprête à tourner le talon et à me faufiler sans que le gosse s'en aperçoive mais j'entends une voix au loin.

- Papa !

Je reconnais immédiatement la voix de mon petit ange, Dallas. Mais je ne veux pas spécialement que Jefferson raconte que je l'ai agressé ou que j'aie été méchant avec lui alors je me hâte d'aller à sa rencontre et de laisser l'autre en plan. Tout en avançant vers mon fils, qui n'a pas l'air d'avoir reconnu son ami Jefferson, je me retourne vers celui-ci une dernière fois :

- Je me suis bien amusé, gamin. T'as de bonnes couilles quand même. On remettra ça. Je veux ma revanche, héros.

Puis je me détourne un instant avant de me retourner à nouveau. Juste un petit truc pour le casser avant de me barrer comme un voleur.

- Hé au fait. Je m'appelle Stanislas Kingsbury. Et Dallas, c'est mon fils.

Après ça, je reprends ma route sans crier gare à ses éventuelles réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Chamberlain
firefighter's follower !
Jefferson Chamberlain
[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 8:52
Kinder
feat. Stanislas
Je croyais dur comme fer que le mec il me donnerait pas le kinder bueno, qu'il allait se défiler et m'envoyer balader. En fait ça m'aurait même pas étonné parce que Stanislas, c'était un méchant monsieur qui devenait gentil puis re-méchant et encore plus salaud au fil des dialogues ! Alors quand je l'ai vu sortir son pétard, j'me disais que mon kinder et moi, bah c'était mort. Parce que quand il devenait un dragon ça voulait dire quelque chose de pas bien. Sauf que bah, il avait décidé de rester un gentil et il me donna le kinder plus facilement que je ne l'imaginais.

- Tiens, gamin. T'as de la chance, je suis généreux aujourd'hui. C'était une faiblesse passagère. Mais tu l'as bien mérité, Jefferson.

J'avais l'impression que je devais rien dire alors je me suis contenté de prendre le kinder et de le brandir comme le saint Graal ! J'admirais mon trophée et mon ventre gargouillait rien qu'à la vue de l'emballage ! Comme ma maman me disait : après l'effort, le réconfort ! Le monsieur me souriait et bizarrement, il m'avait tout décoiffé avec sa grande main. C'était bizarre mais j'étais super fier de moi parce que s'il faisait ça, ça voulait dire qu'il m'admettait comme un winner ! J'le sentais au fond de ma tête. Mais mon attention se replongeait rapidement sur le kinder et je l'ouvrais sans plus tarder pour me le mettre sous la dent ! Je faisais plus trop attention à Stanislas et ce qui m'avait interpellé c'était ce qu'il m'avait dit pendant qu'il était en train de s'en aller :

- Je me suis bien amusé, gamin. T'as de bonnes couilles quand même. On remettra ça. Je veux ma revanche, héros.

IL M'AVAIT QUALIFIÉ DE HÉROS ! AH, j'y croyais trop pas ! Mais comme j'avais la bouche pleine de mon kinder, bah j'avais pas réussi à dire un seul mot ! Pourtant y'avait de quoi ! Je voulais pas me dépêcher d'avaler parce que maman me disait toujours de savourer le manger mais je voulais aussi lui dire que même la prochaine fois bah c'est moi qui aurait gagné, histoire de le couler encore plus ! Sauf que après, c'est lui qui m'avait cloué.

- Hé au fait. Je m'appelle Stanislas Kingsbury. Et Dallas, c'est mon fils.

J'ouvrais quand les yeux et je mâchais même plus mon morceau de kinder parce que j'étais trop choqué ! Stanislas était le papa de Dallas ? QUOI ?! Il avait pas du tout la tronche d'un père de famille ! Mais bon, j'disais ça, j'disais rien parce que moi j'avais pas de papa alors peut-être que moi je le voyais pas c'est tout alors que ça devait être évident. Il était parti sans rien ajouter de plus et j'avais compris que ça servait à rien de le retenir davantage. J'étais fatigué en plus et mes jambes tremblaient. J'avais eu mon kinder mais maintenant, j'avais envie de retourner vers maman.

J'avais mis mon reste de kinder bueno dans ma poche, je récupérai mon ballon sous le bras et je jetais un oeil au monsieur qui s'était déjà bien éloigné. Pis enfin, je suis parti à mon tour rejoindre maman.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 130110023136836309

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson   [TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Kinder | [Privé] Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] You brat, again ! | [Privé] Jefferson
» [TERMINÉ] Untitled way to meet | [Privé] Jefferson
» [TERMINÉ] Waiting minutes | [Privé] Jefferson
» Unworthy words | [Privé] Margaret
» [TERMINÉ] Old city but not that old citizen | [Privé] Jeffou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-