AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 7:02



« Ho je vois autre chose qu'un poulet t'en fais pas pour ça »
Dit-elle avec un air presque pervers avant de se reprendre quand elle voit le commissariat approcher. Elle regarde, la dernière fois qu'elle est venue, c'était pour rejoindre Shawn il y a quelques semaines, elle ne pensait pas y aller pour surement finir dans une cellule pour la nuit, voir plus quand ils verront son casier judiciaire. Tant pis, au moins elle est en bonne compagnie.
« Je suis née ici, et j'ai toujours vécu ici à vrai dire. C'est quoi ton idée ? »
Elle penche le minois alors que la voiture se gare. Les flics en descendent et font sortir les filles alors que pour les ivrognes de la fourgonnette, c'est pareil. Elle avance calmement à l’intérieur, soupirant en regardant un peu la déco, franchement pourrie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:14
Petite allusion perverse, elle fume picole aussi du moins j'y crois, se bat bien et joue au billard, si elle faisait de la moto et qu'on lui remplacerait les nibards par une paire de couille et ces vêtements merdique par des trucs plus simple je coucherais avec elle sans problème ! Sauf que c'est une nana et que j'y risquerais pas un pied, en revanche même si elle couche avec un putain de poulet elle pourrait p'tre bien devenir une pote, mais ça c'est pas encore gagné, car l'amitié n'arrive pas en un claquement de doigts.
Bordel où j'ai pu la voir...
La voiture s'arrêta et on nous fit sortir du véhicule pour nous amenez au poste, trois fois en même pas quinze jour, j'étais pas loin d'égalisé mon record. Pourtant, j'avais autre chose en tête, savoir où je l'avais déjà vu...
« J'sais maintenant ! Album lycée année 2000, Kait Gremory un truc comme ça, désigné comme la terreur ! C'est bien ça ? »
Je crois que je venais de faire une gaffe, car si bien quand on était rentrée dans le commissariat c'était un brouhaha pas possible et là pouf d'un coup dès que j'ai commençais à parler assez fort tout le monde commence à la boucler...
Ouuuuuups
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:29


C'est le bordel au commissariat et les flics avancent les filles dans les allées entre les bureaux et les bancs ou loges des putes. Quand finalement Ed' se souvient d'où elle l'a "connait", la jeune femme reprend.
« Kaithlynn Aurélia Gremory. C'est moi ! »
Fit-elle avec un énorme sourire de fierté. Bon logiquement, elle ne devrait pas se montrer si fière mais bon, elle était vraiment une terreur au lycée au point qu'elle pouvait faire peur aux profs et que sa mère a un jour dit qu'elle finirait en taule ou assassinée, c'est pas mieux. Un sourire qui ne quitte pas ses lèvres malgré le silence revenue au commissariat au même moment. Elle lui adressera alors un clin d’œil et reprend nonchalamment.
« T’inquiète, ils auraient vu mon casier de toute façon. »
Effectivement, ils auraient vu le nombre d’arrêt pour violence et baston, pour atteinte à la pudeur, pour ivresse sur la voix publique et autres crimes mineurs qu'une ado difficile pouvait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:39
Bon ok, d'habitude je tiens pas en admiration les gens, mais là c'est complètement différent, c'est presque une putain de légende vivante !
Et merde de quoi ressembler à une fan hystérique...
Je souriais comme une gamine devant une rock star, mais j'avais jamais vu quelqu'un qui soit aussi ou qui a était aussi connu que moi par les forces de l'ordre.
« Oh yeah ! J'ai passé une soirée avec une légende des terreurs ! »
La classe ! Et pas la classe pour moi...
Le flic qui se tenait derrière moi se marrer comme une baleine, si bien que je lui marchais sur le pied, il avait failli me foutre un coup, mais il se retenait grâce aux autres flics et à la place il m'amena sur un siège devant un bureau où il y avait un vieux chauve, à mon avis il devait se souvenir de Kait et moi il me connaissait à coup sur !
« Edwin Lewis Grant, encore toi... Tu viens pourquoi cette fois-ci ? »
Je m'approchais du bureau et je lui chuchotais.
« Tu vois la nana là ? C'est Gremory la terreur et tu te rends compte baston avec elle si ça c'est pas la classe ! Mais c'était de la légitime défense ! »
Je me renforçais sur ma chaise et je lui faisais un clin d'oeil.
« Pas tout à fait légitime, mais d'la défense ça oui ! »
Je jetais un petit coup d'oeil par dessus mon épaule en direction de la blondinette.
« Pas vrai la terreur !? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 8:53


On pourrait ne pas le croire mais Lynn est gênée de cette adoration sur le moment. Certes, elle a un peu de fierté dans tout cela mais ça ne les aide pas dans la situation actuelle. Cela dit, les flics qui se moquent l'énerve un peu et ils ont du bol qu'elle se soit calmer car dix ans plus tot, elle leur faisait se taire.
« Gremory ? Tient, ça fait un bail.. ça fait quoi une dizaine d'année maintenant ? »
Un vieux policier, le sourire aux lèvres bien qu'un regard froid et sévère. Il pouvait être grand père vu ses cheveux grisâtres mais il reste pas mal pour les demoiselles aimant les hommes mures. Les flics derrières elle finissent par la faire avancer mais elle ne perd pas le sourire pour autant surtout devant lui.
« Bonsoir Chef ! Vous vous souvenez de moi ? J'suis flattée ! »
Elle ne put s’empêcher de rire alors que le flic garder un sourire sur ses lèvres. C'est a son tour de venir s'assoir devant le vieux policier et de faire sa déposition. Une petite moue puis elle reprend le plus sagement du monde.
« Elle dit vrai. On faisait un billard quand les hommes nous ont agressés, on n'a fait que se défendre. Malheureusement pour eux, on sait se défendre même si je suis rouillée, vous avez vu tous mes bleus ? »
Elle lui parle comme si c'était son pote. Non, on dirait elle, dix ans en arrière à se plaindre que leur baston commençait à cause de celle ci ou celle là, mais quand elle est en tord, elle l'a toujours avouer, et donc avouer toujours énormément de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:14
J'étais p'tre un à bureau d'elle, mais j'entendais parfaitement ce qu'elle disait, si bien que vu que l'on était ensemble dans l'histoire, j'avais un chouilla du mal à comprendre pourquoi il ne prenait pas notre plainte à deux, mais bon c'était comme ça.
C'est parti pour les emmerdes....
« Vous savez quoi monsieur l'agent ? J'ai honte terriblement honte de mettre battu ce soir, non mais vous vu dans quel état je suis ? »
Je tendais le coup pour montrer la morsure et je montrais mon oeil pour qu'il voit ce qui devait être certainement un magnifique hématome.
« Franchement ce battre contre des lopettes qui d'une part vous frappe dans le dos et d'autre part qui griffe et morde comme des filles ! Mise à part ça c'est exactement la même histoire que ma pote ! »
Je grimaçais et je me tortillais sur ma chaise, un putain de bleu ça ne fait pas mal, mais bon sang de bonsoir ce que ça peut brûler une morsure !
« Et même pour vous en dire plus, j'étais prête à réussir un coup magnifique, non même magistrale ! Mais l'autre con, le big mama avec une tête de mi-poivrot mi-pervers, à commencer à me prendre pour une pute ! Or vous savez très bien que j'suis pas comme ces nana que l'on voit à côté ! »
Je montrais du nez une cellule pleine de putes.
« Bref on peut sortir aller nous soigner où bien vous nous foutez au trou ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:35


Elle retient ses sourires et ses rires aux paroles d'Edwin qu'elle entend tout à fait depuis son siège pas confortable du tout. Elle acquiesce finalement mais reprendra ensuite.
« Moi je ne regrette pas. C'était soit ca, soit on finissait surement morte. Et je tiens à ma vie. »
Elles ne se seraient pas défendu, les hommes ivres n'auraient pas fait marche arrière pour autant, pour preuve, c'est eux qui ont commencé les hostilités alors qu'elles n'avaient pas encore frapper.
« J'ai pris des coups de queue de billard dans le ventre, j'ai voltigé sur une table.. Et eux, ils ont eu quoi ? Des coups de talons, j'étais en escarpins. On a fait que se défendre. »
Un soupire, finalement après avoir regarder les ivrognes qui tentent de draguer les putes, le chef se lève et ordonne qu'on les libère. Un sourire pour Kaitlynn qui remercie gentiment le policier avant qu'elles ne soient officiellement relâché.
« Allez, filer d'ici et la prochaine fois, ça sera la garde à vue. »
Le sourire reste sur les lèvres de la demoiselle. Elle a eu de la chance, le visage n'est pas trop touché mais son dos doit etre une catastrophe aussi. Elle fait signe à Edwin de la suivre sans rouspéter et enfin, elles peuvent respirer l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:48
Tout compte fait coucher avec un poulet devait avoir des avantages.... Mais j'vendrais pas mon âme au diable pour pas passer une nuit en taule !
« Merci bien l'vieux ! En revanche oublie pas ça. »
Je me relevais et je tournais vers le chauve, secouant les mains pour faire cliqueter les menottes afin qu'il me les enlèves. Si bien que dès que j'étais libre je sortais en quatrième vitesse pour rejoindre la terreur. Lorsque l'on était dehors, je m'étirais en grimaçant avant de tendre ma main vers Kait.
« Au fait ! J'me suis pas présenté. C'est Ed'. »
J'laissais un petit temps d'attente avant de recommencer à parler.
« Picole ou hosto ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:56

Les présentations sont enfin faite, elle sait enfin avec qui elle a faillit aller en taule.
« Enchantée.. Donc moi c'est Kaitlynn.. Kait' ou Lynn pour les amis. »
Elle lui sourit simplement avant de regarder le ciel assombrit éclairé par quelques lumières d'étoiles. Elle penche le minois sur le coté avant de finalement reprendre avec un grand sourire.
« Picole. Au pire on désinfectera en même temps. »
Elle lâche finalement un petit rire avant d'avancer dans la rue vers l'inconnue. Il doit bien y avoir un bar ou même une boutique ou elle pourrait acheter une bouteille non ?
« Tu connais surement les meilleurs adresses, donc j'te suis.»
Logique puisque depuis la fac, elle n'allait plus vraiment dans les bar pour se mettre minable. Et donc elle laisse sa topine Ed passer devant.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:07
Je marchais avec elle en direction d'une petite boutique au coin de la rue, les mecs n'étaient vraiment pas chier, ouvrir une boutique d'alcool près du poste de police. Je mettais mes mains dans mes poches pour savoir combien j'avais sur moi, vingt dollars, amplement suffisant pour une bouteille l'alcool. J'ouvrais la porte de la boutique et je m'asseyais sur le comptoir pour faire du gringe au vendeur, qui vu sa tête devait être dégoûter, je devais être vraiment bien amoché !
« Choisis ce que veux la terreur ! C'est la maison qui offre ! »
Je prenais un truc argenté et je regardais mon reflet déformé, presque une moitié de visage bleu-vert et enflée et le coup plein de sang, il ne m'avait pas raté du tout.
« Dit mon mignon t'aurais pas un truc pour ça ? »
Dis-je en désignant mes blessures au vendeur et déposant le billet de vingt dollar sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:24


Terreur, ça fait trop bizarre de se faire appeler ainsi même si au fond elle était fière de ce surnom de lycée. Elle avance et finit par entrer à sa suite dans la boutique. Ils sont ouvert, malgré le poste de police à coté ? C'est fort ! Elle sourit, elle se laisse invité, elle paiera la prochaine bouteille.
« T'as vraiment une salle gueule là quand même ! »
Elle ne l'insulte pas, elle constate les dégâts fait par ses gros lardons. Ils ne l'ont vraiment pas raté. Le pire, elle ne peut pas regarder l'état de son dos, elle est en robe et donc, le mec pourrait mater et ça, hors de question, elle verra ça une fois chez elle.
« Tient, je prendrais quelques biscuits apéro, j'ai faim. »
Elle sort son porte feuille et un billet pour régler les biscuits apéro qu'elle achète. Des chips et un paquet de tuc salé ! Pas d'alcool sans les tuc salé !


Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:38
Pendant que le vendeur était parti je me mettais debout sur le comptoir pour me mettre à la hauteur de la glace anti-vole et elle avait raison j'avais une PUTAIN de salle gueule et comme une con je touchais.
« Putain si jamais j'le retrouve il va bouffer ces couilles celui-là ! »
Je redessandais et je prenais les clefs sur le comptoir pour aller vers l'arrière de la boutique, là où ce trouvé les alcools fort, j'ouvrais la porte et je mettais le nez dedans.
Merde, bof, à chier, véritable tord boyau ! Ah parfait !
« Tient, je prendrais quelques biscuits apéro, j'ai faim. »
Je laissais un ok sonore pour dire qu'elle avait bien fait, tandis que moi je sortais une magnifique bouteille de whisky ambré de sa vitrine et je revenais vers Kait et je prenais au passage ce que le vendeur avait dans les bras avant de chopper rapidement le bras de la blondinette.
« Cours ! »
Je lui donnais une claque bruyante sur les fesses pour qu'elle bouge tandis que je la suivais rapidement, tandis que le vendeur râler de tout son saoul.
« Le fric est sur le comptoir ! »
Criais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:53


Les chips sont payés, et elle attend sagement avant de la voir arriver en courant et agripper son bras endolorie. Mais ca va, c'est supportable alors elle se met à courir comme une folle avant de se stopper beaucoup plus loin.
« Comment veux-tu que je cours aussi vite avec des escarpins, abimé en prime ? »
Pourtant elle ricane quand elles se stoppent pour reprendre son souffle. Elle sourit, balance la tête en arrière et prend une grande inspiration. Par la suite, elle sort de sa poche un paquet de clope neuf.
« J'ai encore des restes de mon adolescence apparemment. »
La vilaine, elle a payé ses biscuits apéro mais pas les clopes, enfin bref, elle hausse les épaules pour finalement avancer dans la rue. Elle ne sait pas où elles iront pour boire mais elle avance tranquillement, pour le moment, elle veut juste un banc pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:16
Une course folle, bon ok p'tre pas folle, mais vraiment endiablé, mais c'était cool de pouvoir faire ce que l'on voulait sans ce soucier de quoique se soit. Je débouchais la bouteille pour en sentir le doux arôme, en payer qu'une parti ça en valait vraiment le coup !
« Dire que cette merveille vaux 50 ans dollars, non mais tu te rends compte le prix pour picoler ! Heureusement que j'en ai payé qu'une partie ! »
Dis-je en rigolant, avant d'en boire une rasade, avant de lui tendre la bouteille.
« J'ai encore des restes de mon adolescence apparemment. »
Je tournais la tête vers elle et je la dévisageais de haut en bas et de bas en haut, j'avais vraiment du croire que la terreur était devenu une personne normal et qui couche et aime un poulet, mais bon après tout on dit bien que tout le monde doit prendre un coup de vieux. Enfin je n’aimerais pas que ceci m'arrive, je veux réaliser mes rêves avant de vieillir...
« Mais j'me demande vraiment comment la terreur à peu devenir ça... C'est pas pour te vexer, mais franchement c'est radical comme changement ! »
Dis-je en piquant une cigarette dans le paquet de la jeune femme et de l'allumer. On continuait d'avancer vers le banc qui se trouver devant nous.
« Et sinon pas trop dur la queue ? »
Riais-je en faisant une drôle d'allusion à la queue de billard qu'elle s'était prise avant de m'arrêter tellement que j'avais mal à la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:34


Pas un mot sur le chemin, elle attend d’être assise sur le banc pour répondre aux questions que pose Ed'. Elle se rend compte que ça doit faire un choc de voir comment elle est alors qu'elle a une réputation de tyran au lycée. Elle soupire, prend une clope qu'elle passe à ses lèvres avant de l'allumer en prenant une latte.
« J'ai voulu devenir architecte. Il fallait que je me calme pour y arrivé. Au début était pas forcement facile, je suis rapidement colérique et violente mais au fil du temps j'ai réussis à me poser. »
Elle n'en dira pas plus, ne voulant pas forcement étaler sa vie surtout que le reste est inintéressant. Elle tire une nouvelle fois sur la clope avant de pouffer de rire. Elle tourne un peu la tete pour voir vers l'arrière mais n'y arrive pas, c'est trop douloureux.
« Mais ca tue cette merde ! J'ai le dos en compote et le ventre qui brule. »
Elle grimace en portant une main à son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:46
Enfin assise sur le banc, j'étirais mes gambettes et je l'écoutais parler, comprenant un chouilla ce qu'elle voulait dire, mais sans vraiment chercher à être d'accord ou contre ces paroles, après tout un rêve c'était un rêve, le miens c'était de me tirer d'ici et de voir le monde en bécane, ce que je ne risquerais pas de faire de sitôt si je continuais à traîner dans les bars et à payer mes ardoises...
« Et tu l'es maintenant ? La terreur architecte... Ça sonnerait bien pour une boite en plus ! »
Je regardais mes pieds comme une idiote, avant de sentir le banc bougé, je n'avais pas encore bu pourtant, alors qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Je tournais la tête vers la blondinette pour remarquer qu'elle se tordait dans tous les sens afin de voir son dos.
« Tu sais quand bien même si tu essayes de regarder ton dos, tu risqueras de ne rien voir avec tes fringues par dessus ! »
Je riais à m'en tenir les côtes, mais je laissais mes cendres tomber avant de pincer ma clope entre mes lèvres. Je pris la trousse de secours que j'avais arraché du bras du vendeur pour voir ce qu'il y avait de beau.
« Tiens j'crois que ça devrait faire l'affaire... Après pour savoir si tu as des coupures tu vas devoir te dessaper ma vieille et sache que ça me tente pas le moindre du monde de faire la nurse... »
Je lui tendais la boite de compris qui devait être à mon avis de l'aspire ou un truc dans le genre, dans tous les cas ça devrait faire l'affaire, en revanche j'avais pas la moindre idée de ce que j'allais me coller dans le coup pour que ça arrête de me brûler comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:11


« Oui. J'ai était double diplômée. J'ai passé un diplôme de gestion commerciale en même temps. Mais je n'ai pas les fond nécessaires pour ouvrir ma propre agence. »
Répond t-elle avec un air rêveur. Elle rêve d'ouvrir sa propre agence et elle a bossé comme une dingue pour ça mais malheureusement elle n'a pas les fonds nécessaire pour faire tout cela, alors elle bosse dans une petite agence sympa avec un salaire convenable et pas mal d'avantage. Elle arrête de se gratter le dos pour secouer la tête en direction d'Ed.
« Ça ira, merci. Je regarderais tout ça une fois chez moi. »
Non pas qu'elle n'aime pas être touché mais elle préfère s'occuper de cela toute seule ou si elle n'y arrive pas, demander à son petit ami de jouer les médecins d'une heure. Elle doit être recouverte d'equimoses et ça doit pas être beau à voir mais elle supporte ça.
« Tu devrais aller à l'hosto, au moins pour désinfecter tes blessures. »
Faudra pas que ça s'infecte et que ça s'aggrave.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:22
Bim ! Terreur et intello, ce n'est pas compatible là... Double diplômes et pas encore de ride sur les fesses, en revanche partout où je vais le fric pêche, sauf chez ce connard d'enfoiré Men In Black qui va se le bouffer...
« Ça ira, merci. Je regarderais tout ça une fois chez moi. »
Je lâchais un gigantesque ouf, le sang ce n'était pas tellement mon truc, encore le mien ça allait, mais celui des autres beaucoup moins et le pire dans toute cette histoire c'était les chairs... Franchement c'est.... berk ! J'en ai des frissons dans le dos rien qu'à imaginer l'état de ma peau.
« Cooool ! Sinon j'crois que j'aurais été malade.... »
Oh oh...
Je crois que je suis devenu blanche comme un cachet au lait, tout ça parce que je crois bien que j'ai commençais à prendre conscience que ce que j’imaginais qu'elle avait, bah c'est moi qui l'ai en fait...
« Je dirais pas non, mais foutre les pieds dans l'hosto sans au moins avoir bu de quoi me faire chanter, ça risque pas.... Sinon j'y rentrerais les pieds en premier ! »
Dis-je un sourire aux lèvres avant de la faire disparaître dans le goulot de la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:35

Un petit rire, elle ne se serait pas déshabillée en pleine rue de toute façon.
« T’inquiète, ca aurait été réciproque ! »
Clope au bec, Kait' en tire une nouvelle bouffée. Elle fixe le ciel avant de recracher la fumée en tentant de faire des O mais, y'a que dans les dessins animés que ça fonctionne ce truc.
« Je t'y accompagne si tu as peur de l'hosto ! »
Fit-elle avec une pointe de taquinerie, même si son offre est sérieuse. Elle aussi n'est pas très adepte de l’hôpital mais là, elle sait qu'elle a été mordu par un gros enragé et elle n'ose pas imaginer l'état de la plaie. Avec la bave d'ivrogne, elle n'aimerait pas que sa plaie s'infecte surtout. Oui, elle s’inquiète un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:49
Je me relevais la bouteille à la main, pour me mettre devant elle, les mains sur les hanches je la regardais droit dans les yeux.
« Un flic franchement... »
Lâchais-je accompagné d'un rire. Oui, j'avais encore du mal à croire ce truc, une terreur qui s'assagit, reste toujours une terreur au fond d'elle, alors l'imaginer avec un flic c'était vraiment le comble. Pourtant je tendais ma main devant elle, la paume vers le ciel pour un five hight.
« Seulement si tu me racontes tes plus beaux exploits ! Et je ne parle pas de ceux maintenant, mais lorsque tu étais la terreur. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:02

Elle ne peut s’empêcher d’éclater de rire au point qu'elle doit poser une mains sur son ventre tellement ca tire lorsqu'elle rit.
« Toujours pas remise de ca..»
C'était plus une constatation qu'une question. Elle se calme ensuite puis voit la demoiselle tendre sa main, sans hésitation Lynn fait taper la sienne dans celle tendue d'Ed. Elle finit même par se relever, jetant le mégot de sa clope plus loin d'une pichenette avant d'en recracher la fumée.
« Ca je me doute que ce ne soit pas les exploit avec un flic ! »
Réplique t-elle avec humour avant de réfléchir pour raconter quelques choses. Elle a fait tellement de truc.
« Mes exploits.. Hm.. J'ai rien fais de particulier en faite, mais j'accumule. Baston à l'école, en plein cours, vol, atteinte à la pudeur, arrivé complétement ivre en cours.. Hm.. J'ai testé la drogue mais une fois, c'était pas mon truc ça, je préfère la vodka. Hm ensuite.. Martyriser les élèves.. Des trucs banales quoi. »
Non c'est pas son genre de se venter sur cette période, même avec une badGirl comme publique.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:11
Je buvais une rasade d'alcool pour me faire oublier l'idée d'aller à l’hôpital et aussi pour me faire oublier la douleur, mais j'essayais aussi de rester un minimum sombre pour ne pas aller me rouler à terre et pour pouvoir tenir la conversation.
« Mais c'est quand même un truc choquant ! Du moins ça me choque moi. »
Je commençais à marcher et je ne crois pas que je marchais droit. Du moins c'est ce que j'avais l'impression, mais heureusement pour moi et pour elle que l'hosto n'était pas très loin du commissariat.
« J'ai presque le même CV... Sauf que tyranniser les élèves j'ai pas tellement fait... En même temps j'aurais eu du mal, j'étais tout le temps au boulot ! »
Dis-je en riant avant de reprendre.
« Combat de rue, course illégale, excès de vitesse, atteinte à la pudeur, ivresse sur les voix publiques, destructions de bien privée.... Oh celle-là je devrais te la raconter un jour ! Après sinon c'est beaucoup de cracha sur les flics, mais c'est plus fort que moi... En revanche, drogue et vole jamais fait... C'est un peu mon point de non retour dirons-nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:19

Elle secoue le minois avec un sourire, prenant la bouteille pour en boire une gorgée avant de lui repasser la bouteille.
« Ha je veux bien entendre oui. Mais sinon, c'est la même chose. Et je volais mes clopes et l'alcool quand j'avais pas un sous en poche. Ma mère me disait toujours, que je finirais mes jours en taule ou assassiné. »
Elle hausse les épaules, au final, elle a bien fait de se calmer pour se consacré à la réalisation de son rêve d'avenir et puis au fil des années, elle s'est rangé, au moins d'avoir un petit ami dans la police mais ça, elle le vit bien finalement.
« Ha si, j'ai fait péter la statut géante du lycée. Comme quoi les cours de chimie ça sert. »
Finit-elle en ricanant alors que l'hosto approche à grand pas. Elle veille a ce qu'Ed ne s'écroule pas et qu'elle aussi, tienne le coups.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:36
« Enfin il faut dire que quand on a pas vraiment un toit, la taule c'est pas non plus le plus chiant, un lit et un repas chaud ça ne fait pas de mal de temps à autre... Dire que j'ai réussis à mettre le feu à mon micro-onde... »
Je riais, mais je m'éloignais de l'histoire que je voulais raconté, si bien que je toussotais pour me remettre dans le bain.
« Sinon pour l'histoire de bien public tu vas rire. J'étais bien bourrée, mais quand je dis bien, j'aurais pu roulé un patin à un mur... Et bien sûr j'avais la dalle et une envie de burritos ! Alors j'suis aller à la supérette, mais elle était fermée. Déjà j'me demande comment j'ai pu y aller sans me ramasser la gueule... Enfin bref, j'vois le micro-onde et les burritos juste devant mon nez, mais cette putain de porte me fait chier, alors j'passe par l'arrière pour grimper sur le toit... J'ai pas cherché à comprendre pourquoi j'ai fais ça, mais bon j'avais réussis. Bon déjà à partir de la j'ai du défoncé le faux plafond et une belle gamelle ! Enfin j'me mets debout et j'vais chercher mon burritos, j'le fais cuire et j'suis même cool à payer ma conso. Sauf que voilà pour monter c'était pas aussi simple que pour descendre, si bien que je crois que c'est à ce moment là que j'ai du bousiller les deux étales qui se trouvaient près de moi, mais bon à partir de là c'est le trou noir... J'sais juste que je me suis réveiller avec une gueule de bois et un chinois qui me gueuler dans les oreilles ! »
A la fin de mon histoire je ne pouvais plus m'empêcher de rire, tellement que parfois je pouvais faire des conneries d'enfer et j'avais du parler pendant un bout de temps tout de même, car on était déjà dans l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 2:01


« Tout ça pour des burritos ! »
Fit-elle avec un rire retenue. Elle avance, vers l'hosto qui est finalement juste devant elles et elle finit par entrer. Elle grimace un peu en voyant le monde présent, elles sont pas prêtes de sortir de là d'après elle. Une petite moue puis elle finit par approcher de l’accueille.
« Bonjour, mon amie et moi avons été battu, nous sortons du commissariat qui nous a demander de venir ici puisqu'elle a des plaies, un homme l'a mordu jusqu'au sang. »
La femme de l’accueille les regarde bizarrement, surtout la bouteille de whisky à vrai dire et doit surtout critiquer, mais Lynn s'en moque bien, c'est pas ce qui l’empêchera de dormir cette nuit. Elle prend les dossiers qu'on lui tend et en passe un, avec un stylo, à Ed alors qu'elle s'attaque déjà à son dossier. Un soupire, paperasse à la noix.


Dernière édition par Kaithlynn A. Gremory le Dim 27 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La boule ! - Aurélia - Page 2 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? - Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-