AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:18
C'est vrai que lorsque j'ai une idée en tête il peut de choses qui peuvent me faire changer d'avis, c'était parfois une qualité ou bien un défaut, mais on me considéré souvent comme une tête de mule, alors ça devait être un défaut.
« Et dire qu'au final je l'ai pas mangé ce burritos... »
Devant le guichet, la nurse me regardait bizarrement et je m'en foutais royalement, si bien que je m'amusais à boire devant elle, avant d'aller dans la salle d'attente. Je m'asseyais laissant mes grandes jambes étendus prête à faire un croche pied.
« Tiens pour toi ! »
Dis-je en lui tendant la bouteille de Whisky.
« Et moi j'prends ça ! »
J'inversais les objets, ainsi je prenais le paquet de clopes et le formulaire, j'allais fumer dans un hôpital et j'en avais rien à faire. Tandis que j'allumais la clope je jetais un coup d'oeil au formulaire.
« Nom prénom, âge, sexe, nationalité... Nationalité ? j'passe pas la frontière bordel.... Sécurité social, j'ai pas. Type de blessures... A ton avis morsure de gros lard ça marche ou pas ? »
Dis-je en lui montrant la ligne où se trouvait la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:35


« Merci. »
Elle garde la bouteille en main tout en l'écoutant. Si elle n'a pas de sécurité social, elle va en prendre pour un bon paquet de fric et, vu qu'elle même est moins amochée, autant faire une petite fraude, qui ne l'a jamais fait après tout. Du coup, elle finit de remplir son formulaire avant de le tendre à Ed et de prendre le sien qu'elle chiffonne.
« Hm.. Tu sais quoi ? Je ne vais pas passer, tu prendras mon nom et ma mutuelle du coup. Mais s'il te plait, reste sage. »
Lui dis-je en reprenant sa clope d'un air sérieux cette fois. Elle veut bien l'aider à se faire soigner mais pour elle, Ed deviendra Kaitlynn le temps des soins et elle ne voudrait pas avoir des ennuies par la suite donc, mieux vaut faire profil bas cette fois.
« Tu reste sage le temps des soins, et je t'invite à Macdo !»
Parce que bon, c'est pas les chips qui comble sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:46
Ok ! Je deviens la terreur bourré, mais la clope elle pouvait me la laisser tout de même... Si bien que lorsqu'elle eu fini de remplir le formulaire pour moi avec ces informations à elle, enfin c'était un truc pas très simple.... - elle me le redonna. En échange je devais être tranquille.
Mcdooooooooo !
« Ok ça m'va ! »
Le gamin qui était devant moi me regardait avec de grand yeux jaloux, j'aurais un McDo et pas lui ! Si bien que fière de moi je lui tira la langue avant de regarder le formulaire et là le choc.
« VAIN DE DIOUSE ! Nan mais j'suis une vieille peau.... »
Oupppppps
Je me tournais vers Kait.
« C'est pas pour dire, mais tu me rajeunis pas là.... 26 balais, plus proche d'être une vieille peau, qu'autre chose... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 2:51


« T'as pas le choix, j'ai trop faim ! »
Pour preuve, son ventre se met à faire des bruits bizarres. Elle soupire, non mais la vieille peau ? Grr, elle lui lance un regard de tueur, enfin, elle a plutot l'air faussement en colère qu'autre chose.
« Attention ou tu vas avoir un happy meal !»
La menace de ouf ! Une fois la langue tirée, elle lui reprend le dossier pour aller le donner à l'infirmière de l’accueille. Reste plus qu'à attendre leur tour mais ça risque d’être rapide vu que beaucoup de gens ressortent au lieux d'arriver. Les minutes passent et même le gamin devant eux finit par aller voir le médecin. Elle a prise une place sur l'un des bancs.
« N'oublie pas que pour le moment, Kaitlynn c'est toi ! Donc sage avec le doc ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 3:08
« Oui bah Kaitlynn bourré si elle trouve un doc mignon et pas chelou elle promet rien... HappyMeal ou pas ! »
Les gargouillis c'était comme les bâillements transmissible et pas qu'un peu. En revanche que c'était emmerdant d'attendre dans un hosto bourrée, j'avais envie de faire une belle connerie, mais je n'ai pas le droit...
C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
Je commençais à me gratter la joue, j'avais trop mal et sa me démangeais, en revanche le sang sur les doigts c'était pas top... Si bien que j'ai eu un premier haut de coeur. Sang + Alcool = Malade... Le doc ne fut pas long à venir, enfin je crois que c'était le doc, je n'avais plus tellement mes esprits. En revanche, c'était un mec bien baraqué et qui pourrait faire mouiller une momie !
« J'crois que tu peux abandonner l'HappyMeal ! »
Dis-je avec un clin d'oeil à la blondinette en lui montrant les fesses de la personne qui était venu me chercher doc ou pas doc.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 3:36


« Tant que tu le tue pas, ça me va. »
Elle ricane un peu avant de finalement voir le médecin appelle Mademoiselle Gremory. Elle pousse un peu Ed pour lui rappeler que sur le moment, c'est elle. Elle penche le minois et regarde un peu le médecin. C'est clair que si elle n'était pas avec Shawn, elle n'aurait pas dit non, mais Lynn est fidèle et elle l'aime son beau policier.
« Je mangerais ta part ! Mais fais vite, que j'attends pas des heures »
Parce que bon, elle doit attendre ici, sur un banc qui lui tue les fesses et le dos qu'elle a déjà en compote. Elle soupire un peu, balançant sa tête vers l'arrière et ferme les yeux après avoir bien ranger la bouteille dans son grand sac à main, là ou il y a aussi les biscuits salés restant. Elle va surement finir par s'endormir, elle a faim et elle est fatiguée, et elle a le dos qui tiraille. Courage Lynn !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 3:50
Direction le cabinet médical avec un beau et magnifique doc ! Je ne sais pas combien de temps j'en avais, mais certainement pour une bonne demi-heure. Mise à part les points de suture et les désinfectant à gogo, j'en suis sorti avec un bon moment en compagnie du docteur, qui a prit plus de temps que prévu, mais qui est fort, fort, fort plaisant ! Je sortais de là avec des pansements sur le visage et le coup et un peu stone avec les analgésiques qu'il m'avait refiler.
« Au revoir doc ! »
Dis-je en embrassant une dernière fois le médecin devant les yeux stupéfier des infirmières avant de rejoindre la salle d'attente et de dire la bonne nouvelle à la terreur.
« Mlle Gremory à fait un flic cocu ! »
Dis-je en riant les mains sur mes hanches fière de ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:06


« Au revoir doc ! »
Elle ouvre un oeil, reconnaissant la voit et elle lâche un long soupire résigner quand elle l'a voit embrasser le médecin. Elle n'a pas réussit à résister, bon, elle l'a comprend un peu malgré tout.
« Garce ! Je t'avais dit d’être sage ! »
Elle l'engueule pas vraiment, ça l'amuse. De toute façon, si ca se sait elle rectifira le tire en disant que c'était elle la vrai Gremory. Elle finit par se lever, se recoiffe rapidement en soupirant.
« Bon, on va manger un morceau et je rentre chez moi, j'suis hors service là. »
Surtout qu'elle n'a pas eu de soin ni de bon moments avec un médecin elle, et dire que Shawn ne doit pas être disponible pour faire l'infirmier. Elle ne préfère pas l’embêter avec ça, elle le lui dira le moment venue, le week end suivant probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:15
Je la jouais victime, après tout ce n'était pas ma faute si ce doc était un apollon et moi une simple mortel bourré comme une huître. Garce p'tre pas, mais affranchit de toute culpabilité ça oui !
« Allez ! Ose me dire que si tu n'étais pas avec un poulet tu n'aurais pas fait ce que je viens de faire ? Surtout que les mains d'un doc c'est aussi habille que celle d'un musicien ! »
Lâchais-je avec un clin d'oeil avant d'avancer droit vers la sortie de l’hôpital et de me manger une baie vitrer. Bon plus de peur que de mal, mais je voyais double avec l'alcool et les médocs, mais vraiment rien de bien méchant si bien que je riais lorsque je passais à nouveau la porte sans encombre cette fois-ci.
« Mais tu es sûr que c'est encore ouvert à cette heure ci ? »
Demandais-je à Kait les yeux ronds, après tout je ne savais pas quelle heure il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:22


Elle n'avait pas tord, si elle était célibataire, ça ne l'aurait pas déranger outre-mesure mais là tout de même, alors qu'elle devait juste se faire soigner. Elle pouffe de rire.
« Si en plus c'est un musicien. »
Et le rire s'accentue quand elle finit par se manger la baie vitrée. Finalement, elles sont toutes deux hors service puis McDo est-il encore ouvert ? Elle regarde sa montre, il est plus de minuit, le temps d'y arrivé ca sera trop tard donc elle a une autre idée.
« On va chez moi. On pourra manger et boire, et même dormir sans faire de conneries. »
Et surtout, elle pourra soigner son dos rapidement devant son miroir. Elle repense a la décoration de son appartement, rien de badgirl ou de rebelle du tout, tout est propre et décorer simplement mais avec gout malgré tout.
« Mais je te préviens, a coté de l'appart que j'ai, sortir avec un flic c'est rien. »
Elle finit par prendre le chemin de la tour résidentielle ou elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:29
« Tu sais que tu viens de me foutre les jetons là.... Me dit pas que le boulot de flic rapporte un max.... Sinon j'vais me tenir à carreaux et il pourra dire adieu à son job ! »
Je continuais de rire pour un rien, j'étais tellement out que je pourrais presque m’extasier sur une merde que ça en serait naturel. En revanche rire avec des pansements partout qui me fait plus ressembler à une momie qu'autre chose c'est chiant ce truc.
« Nan mais bon franchement, j'vais quand même pas être choqué, si ? J'vis dans un garage au côté de mes bécanes et plus stupéfiant que ça j'vois pas... »
Je jetais un coup d'oeil en l'air, que des immeubles, bien loin de là où elle vivait.
« Y a pas à dire t'as prit un coup d'vieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:42


Elle aurait du se douter qu'Ed aurait penser que Kaithlynn vivait avec son beau flic mais non. Ca ne fait que trois mois et bien qu'il vienne souvent chez elle, c'était son chez elle a elle et non pas à eux deux.
« Je ne vie pas avec lui. Mais agent immo, ça paie bien oui. »
Elle lui tire la langue tout en continuant d'avancer. Le chemin risque d’être long jusqu'à chez elle mais finalement elle a une idée. Elle avance un peu plus vite et finalement, elle siffle aussi fort qu'elle le peut en hurlant "taxi". Bah ouai, vu leur état physique, autant se faire conduire.
« On va pas marcher, je vais mourir sinon. »
Elle laisse la voiture s'arrêter devant elles et elle monte avant Ed qui est encore stupéfaite.. ou juste stone en réalité. Une fois l'adresse donné au chauffeur et Ed en place, la demoiselle reprendra.
« Mon appartement est au dixième étage, heureusement y'a un ascenseur donc on ne devrait pas avoir du mal à y aller. »
Elle ne dit rien de plus sur l'appartement, faut laisser la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 4:58
« En même temps ! Qu'elle idée de se balader en talons aiguilles ? Quoique... Ca à quand même bien servit dans le bar ! »
Je rentrais dans la bagnole qui puait l'encens et où il avait plein de gri-gri et le fameux chien qui bouge la tête. Un truc qui ne se fait plus et qui est tellement cool et kitch que l'on veut l'avoir si bien que je l'enlevais de la plage arrière et je le gardais en main, laissant le conducteur râler, mais sans plus.
« 10e et bah t'as pas intérêt à avoir le vertige ! Mais t'as vu ça ? »
Je lui montrais le toutou à la tête géante qui bougeait dans tous les sens.
« J'aurais jamais cru que l'on pouvait encore trouver ce genre de truc dans un taxi ! Nan mais tu as vu ? Sboing sboing... »
Instinctivement je mettais la main dans ma poche pour en sortir une clope, mais à la place je trouvais un morceau de papier où il y avait des trucs écrit dessus, mais j'arrivais pas à les lires.
« Dis-tu serais me dire ce qu'il y a dessus et t'en aurais pas une ? »
Lui demandais-je en lui tendant le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:07


« Tu sais.. J'ai toujours adoré ces trucs »
Et en même temps que le chien, la tête de Kaithlynn fait des "sboing" alors qu'elle est prête a éclater de rire. Elle se reprend cependant, prenant un billet dans son porte feuille pour payer le taxi une fois qu'il sera arrivé devant le grand bâtiment.
« Même pas peur ! 'Puis, j'ai une belle vue de la ville. En tant qu'agent immobilier, c'est un critère important. »
Elle pose sa tete contre le dossier, elle a trop mal pour ne pas le reposer un peu son pauvre dos. Mais elle se redresse rapidement pour en revenir à Ed.
« Fais voir ! »
Je prends le papier en main tout en lui filant le paquet de clope et le briquet. J'approche le papier des yeux pour voir ce qu'il y a d'écrit dessus. Et donc y'a quoi dessus ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:29
« Critère important ? J'aurais plutôt dit un toit et des murs... »
Je regardais un peu le paysage, je connaissais à peine ce quartier, en même il faut dire que j'allais soit en dehors de la ville pour faire des courses de voiture soit j'étais proche du garage du patron ou dans le commissariat. J'allumais alors la clope que j'avais tout comme j'ouvrais la vitre arrière pour en laisser échapper la fumée, car l'encens me donner mal au crane.
« T'arrive pas à le lire non plus ? J'sais pas d'où ça vient j'avais rien dans mes poches quand j'suis partie faire la partie de billard... A moins que... »
J'essayais de me souvenir ce que j'avais fais dans la salle du toubib à part faire des galipettes avec le doc je n'avais plus tellement de souvenirs.
« Si tu y vois un numéro tu peux le jeter j'crois que ça vient de la part du docteur sexy ! Si j'me souviens bien j'lui avais sorti une connerie comme quoi j'étais connu à l'étranger où je sais plus trop ! »
Dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 5:45


« Oui, mais pour vendre, la vue ca aide. »
C'est sur que face à des personnes avec les moyens, elle doit bien vendre l'appartement et ce bâtiment est bien situé. Mais elle en revient vite au papier qu'elle lui a donné.
« Ha d'accord, s'il cherche sur internet, il tombera sur moi, il saura qu'il sait fait avoir ! »
Fit-elle en ricanant et jetant le papier par la fenêtre une fois avoir vérifier qu'il s'agissait bien d'un numéro de téléphone avec comme indication "doc", elle sourit un peu plus, non mais voila qu'on peut coucher en se faisant soigner.
« Et voilà, on y est. »
Elle donne le billet au chauffeur et lui dit de garder la monnaie, puisqu'elle se doute qu'Ed va garder le toutou dont la tête bouge. Elle sort la première, suivit de sa nouvelle amie. Le taxi c'est arrêté juste devant son bâtiment. Grand et sans tagues sur les murs, un petit lieu pas trop moche qui doit surement valoir une fortune.
« Je connais le proprio. Je lui fais toutes ses ventes du coup, j'ai un loyen pas cher, je dois payer la moitié du vrai loyer seulement. »
Vive les avantages. Elle ne gagne pas des fortunes mais a coté, elle paie un loyer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 6:31
« Tombé sur toi j'suis p'tre pas sur, mais il tombera sur un os ça c'est sur ! »
Je la laissais sortir et je la suivais directement, les yeux river sur le ciel pour voir cette fameuse vu, enfin ça ne servait pas tellement à grand chose, car je risquerais de ne rien voir surtout. Pour voir la vue je devrais attendre d'être au dixième, mais j'avais vraiment du mal avec les trucs en hauteur, je préférais rester les pieds sur terre. J'avais encore le toutou à la grosse tête dans les mains mais je le jetais sur le siège arrière avant de refermer la portière et laisser la voiture partir.
« Je connais le proprio. Je lui fais toutes ses ventes du coup, j'ai un loyer pas cher, je dois payer la moitié du vrai loyer seulement. »
Je laissais un petit bruit, faisant penser que j'avais compris et puis c'était un peu la même chose pour moi, mais dans une moindre mesure.
« En gros c'est comme moi, j'connais le proprio du garage il me donne un taff et un toit gratuit... Bon ok c'est p'tre pas comme ton 10e étage, mais c'est le même truc dans l'idée ! »
J’écrasais ma clope sur le sol et je levais les bras aux ciels.
« Let's Go ! J'te suis pour finir cette fête ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 7:06


« Ouaip, ça risque de lui faire tout drôle. »
Elle ricane un peu, salut le chauffeur et s'élance vers l'entrée du bâtiment. Elle fouille son sac, entre bouteille et chips, elle y retrouve son passe pour ouvrir la porte lourde et métallisée. Elle laisse Ed entrer avant de reprendre en acquiesçant de la tête.
« Oui c'est ça. Je lui vend ses appartements, il m'a loue un a moitié prix. »
Et elle n'est pas mécontente de ce fonctionnement. Ainsi elle a un appartement super sans débourser autant qu'il le faudra et y mettre tout son salaire. Elle avance vers l’ascenseur et une fois celui ci ouvert, elles y entre. Kaithlynn appui sur le bouton sur dixième étage et les portes se referme pour les amener la haut. Y'a même une petite musique dans la cabine d'ascenseur.
« Elle me stresse cette musique... »
Mais ca va vite, à cette heure personne n'utilise les sorties et donc, rapidement la porte s'ouvre sur le dixième étage. Deco vert pale et blanche qui amène sur deux portes. Elle va vers la seconde qu'elle ouvre rapidement avant de laisser entrer Ed dans l'appartement. Décoration simple mais élégant, parfaitement ranger, dans les ton blanc et chocolat. Des cadres aux murs, même son beau flic et elle sur une des photos. L'entrée donne rapidement sur le salon ouvert, même couleur que l'entré avec du mobilier simple mais confortable. Kait' la laisse visité, pendant qu'elle file vers la cuisine à l'américaine pour prendre deux verres.
« Me reste des nouilles sautées.. t'attend pas a de l'art, j'suis nulle en cuisine.»

Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 7:24
Je la laissais ouvrir la porte de l'appartement. Elle me fit comprendre de passer devant, alors je m’exécutais et j'allais devant l’ascenseur et quand il s'ouvrit je rentrais dedans, m’affalant sur l'une des parois.
« Elle me stresse cette musique... »
J'haussais un sourcil.
« Terreur aurais peur des ascenseurs ? Pour ma part ça me donne envie de dormir, mais franchement il est vrai que c'est chiant comme musique, il devrait y mettre un bon vieux rock... »
Quand on fut arrivé au dixième étage, je laissais Kait' passer devant pour la suivre ensuite. Après tout, je risquerais pas de savoir où elle habite, en revanche c'était clair et pas trop mal. Je passais devant des photos et une me choqua, c'était donc pas une connerie, un poulet... M'enfin, je laissais tombé cette idée et j'avançais dans l'appartement, posant ma veste sur le canapé qui se trouvé devant moi et j'allais voir la vue.
« Pas tord c'est vraiment une belle vue, bon trop de building pour ma part, mais ça passe. »
J'entendais des verres cliquetais dans ce qui était la cuisine alors j'allais par-là et je m'asseyais.
« Je crois que ça peut pas être pire quoi moi... Franchement réussir à faire cramer un micro-onde et des trucs congelé ça peut pas être pire ! Et au pire si on a toujours l'apéro ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 7:35


« C'est surtout que c'est toujours la même musique »
Non elle n'est pas claustrophobe, elle a juste hypra peur des clowns et des orages. La "terreur" du lycée se cache quand gronde le tonnerre. Une fois chez elle, elle laisse donc Edwin arpenter l'appartement pendant qu'elle s'affaire à sortir deux verres et la bouteille qu'il y a dans son sac. Elle sort une poêle et le sachet de nouilles sautés ainsi qu'un verre qu'elle remplit d'eau. Elle verse l'eau dans la poêle et laisse la plaque chauffée.
« C'est sur mais bon, ca ne suffira pas pour moi. »
Elle sort de la cuisine pour retirer sa veste et ses escarpins abimés avant de revenir derrière le fourneau ou elle déverse les nouilles dans l'eau bouillante. Elle remue le tout avec une spatule et sort deux assiettes ainsi que les couverts qu'elle dépose sur le comptoir séparant le salon de la cuisine. Une fois le tout prêt, elle pose la poêle sur la plaque prévu pour ca du comptoir et apporte une cuillère pour servir. Lui faisant signe de faire comme chez elle et remplir l'assiette, elle sert deux verres de whisky.
« Bon ap. Mcdo aurait été mieux mais bon. »
Elle fait avec ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 7:56
J'étais un peu mal à l'aise ou bien une crise de paranoïa, mais après tout je connaissais la terreur que depuis quelques heures maintenant et on agissait comme si on était pote depuis des années, enfin il est sur qu'elle est plus cool que le Men In Black.
« Miaaam ! Et puis bon à McDo j'suis pas sur qu'il nous aurait proposé du whisky ! »
Un éclair de génie me passa par la tête lorsque je me servis une assiette de nouille sauté. Elle était agent immobilier et Stan c'était installé en ville il y a peu de temps et ça serait intéressant de lui faire une bonne blague...
« Tu m'as bien dit que tu vendais des baraques aux gens ? »
Dis-je en buvant une rasade d'alcool.
« Voilà j'ai un petit emmerdeur qui a emménager récemment et qui s'trouve p'tre dans mon quartier du nom de Alex Stan Geiger et j'aimerais lui faire une petite suprise pour lui rendre la monnaie de sa pièce on pourrait dire, tu serais pas en mesure de m'aider ? Car bon j'ai une vieille jap à me faire rembourser et j'voudrais lui rendre la monnaie de sa pièce pour les deux baisers et le fait aussi qu'il m'en renverser en bagnole.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:04


« Nah on aurait eu au mieux, le coca sans le whisky. »
Un petit sourire amusé alors qu'elle prend place pour se mettre à manger. Elle ne boit même pas pour le moment, elle a bien trop faim pour ça. Elle videra son verre après, quand il faudra faire passer tout ce qu'elle a manger. Et puis, c'est pas si degueux ces nouilles.
« Oui c'est ça. Les proprio me paient pour que je vends leur maison. Dis moi ton idée et je te dirais si je peux t'aider. »
Parce que là, elle n'acceptera pas si ca met sa carrière en danger évidement, surtout pour une fille qu'elle vient de connaitre. Boire un coup, manger un morceau chez elle, devenir pote au fur et a mesure, elle veut bien tant que cela ne lui fait pas de problème dans son boulot. Elle a bosser comme une dingue pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:10
Tandis que je piquais de grands coups de fourchette dans mon assiette je réfléchissais rapidement à un type de vengeance.
« Du genre des commendes de fast-food ou bien même des robes de marques... Dire qu'il m'a prit pour une pute en voulant me foutre une robe hors de prix et tout le tralala... Tiens une pute... Ca serait p'tre une idée ça... »
Je réfléchissais un instant, p'tre qu'elle dirait non ou p'tre que si, n'empêche que je suis trop à l'ouest pour m'en préoccuper.
« J'parle pas du genre des nanas que l'on a vu au poste, mais plus du style big mama avec une perruque et que même le gros lard s'enfuirait ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Kaithlynn A. Gremory

Kaithlynn A. Gremory
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:15


« Je ne vois pas de quoi tu parle, pourtant j'ai tellement but. »
Elle secoue la tête, amusée, avant de replonger sa fourchette dans son assiette afin de la terminée. Une fois vide, elle finit par prendre le verre de whisky et de le vider d'une traite sans une grimace. Bon, la faim devrait se calmer là. Elle reste assise, glissant juste vers le coté pour débarrasser son assiette et le mettre sur le plan de travail non lui. La vaisselle et tout le reste, ça sera pour le lendemain.
« Non mais, j'ai l'air d'une pute big-mama ? »
Elle pouffe de rire. Elle comprend rien à ce qu'elle lui raconte, en quoi être agent immobilier peut l'aider en faite ? Elle est restée bloqué sur cette idée et n'arrive pas à comprendre le fil conducteur de sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:46
Ok c'est sur quand je suis bourré je dis que de la merde ou je parle chinois ! Mais bon ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de me faire beuverie !
« Mais pas toi patate ! Moi j'te parle de trouvé une pute big-mama et de l'envoyé chez ce connard... Mais vu que je ne connais pas son adresse, c'est là que tu interviens ! Avec trucs de de vendeur de baraque tu trouves où ce con de maso habite et je luis fait une surprise à la Lewis ! Mais pourquoi j'porte le nom d'un froc franchement.... Ca casse l'idée classe là... »
Parlais-je en mangeant la fin de mon assiette et avant de finir mon vers cul sec.
«n BANZAIII ! »
Hoc. HOC. H O C.
Parfait j'ai le hoquet...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Contenu sponsorisé

La boule ! - Aurélia - Page 3 130110023136836309

La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La boule ! - Aurélia   La boule ! - Aurélia - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

La boule ! - Aurélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» What's up, doc ? - Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-