AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road

MessageSujet: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Ven 9 Nov - 12:18
« Ed' j'te ressert du café ? »
J'étais si bien dans mes pensées pourquoi tu viens tout gâcher ?
Accoudée au comptoir, je soufflais dans ma main. C'était presque bizarre midi, en pleine semaine et pas un chien au alentour... Il y avait une fête en ville ou quoi ? Je lui fis tout de même un petit signe de la main pour qu'elle me sert une tasse.
« Tout compte fait laisse moi la cafetière... »
J'ai mal au crâne...
Je me redressais un peu pour m'étirer les bras en arrière, laissant ma tête dandiner de droite à gauche et inversement, laissant un petit craquement se faire entendre.
« Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir... Rah j'dois plus boire les mélanges de Dway... »
Je me grattais la tête frénétiquement, comme si ce simple geste pouvait me permettre de retrouver la mémoire, mais c'était surtout bien futile.
C'est mon jour de congé et je envie de rien faire, c'est juste magnifique ! Bravo Ed'...
Il ne me restait plus qu'une chose à faire... B-U-L-L-E-R et peut-être manger...
Ce qui est normal pour le déjeuner après tout.
Alors, je bus le café que la serveuse m'avait servit et je pris la carte pour commander.

Fuck off !
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Ven 9 Nov - 13:06
L'arrivée à Sunshin s'était faite tranquillement, sans encombre, et surtout en toute discrétion. Alex n'avait peut-être pas la réputation d'une star internationale, c'était un réflexe qu'il avait pris ; casquette et lunettes de soleil lorsqu'il sortait en ville. Installé depuis seulement la veille, il avait laissé le soin à ses parents de défaire ses cartons -surtout sa mère vu comme ça la réjouissait. L'ambiance euphorique de l'appartement le rebutait. Le v'là donc en ville, mains dans les poches de sa veste, à errer sans vraiment savoir où il allait.

Ses pas le menèrent dans un fast-food, sans même qu'il ne fasse vraiment attention. Probablement l'estomac qui avait pris les devants. Il n'y avait pas foule de toute façon. Il retira ses lunettes et s'avança, levant la tête pour voir les plats et menus proposés par l'établissement. Et... il ne savait pas quoi choisir. Trop de choix. Retenant un petit soupir, il baissa les yeux pour parcourir tout le fast-food du regard, avant de voir une jeune femme assise au comptoir. A quelques pas seulement. Très bien, ça lui permettrait peut-être de se faire une première connaissance. Prenant place à côté d'elle, il lui jeta un bref coup d'oeil, puis releva les yeux vers les plats.

▬ A vous voir, on dirait que la fin du monde approche... Flottement. Si vous vouliez me rendre malade avec un plat, vous me fileriez lequel ?

Dispo pour RP ▬ Me MP si vous voulez RP !