AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 12:18
« Ed' j'te ressert du café ? »
J'étais si bien dans mes pensées pourquoi tu viens tout gâcher ?
Accoudée au comptoir, je soufflais dans ma main. C'était presque bizarre midi, en pleine semaine et pas un chien au alentour... Il y avait une fête en ville ou quoi ? Je lui fis tout de même un petit signe de la main pour qu'elle me sert une tasse.
« Tout compte fait laisse moi la cafetière... »
J'ai mal au crâne...
Je me redressais un peu pour m'étirer les bras en arrière, laissant ma tête dandiner de droite à gauche et inversement, laissant un petit craquement se faire entendre.
« Qu'est-ce que j'ai bien pu faire hier soir... Rah j'dois plus boire les mélanges de Dway... »
Je me grattais la tête frénétiquement, comme si ce simple geste pouvait me permettre de retrouver la mémoire, mais c'était surtout bien futile.
C'est mon jour de congé et je envie de rien faire, c'est juste magnifique ! Bravo Ed'...
Il ne me restait plus qu'une chose à faire... B-U-L-L-E-R et peut-être manger...
Ce qui est normal pour le déjeuner après tout.
Alors, je bus le café que la serveuse m'avait servit et je pris la carte pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 13:06
L'arrivée à Sunshin s'était faite tranquillement, sans encombre, et surtout en toute discrétion. Alex n'avait peut-être pas la réputation d'une star internationale, c'était un réflexe qu'il avait pris ; casquette et lunettes de soleil lorsqu'il sortait en ville. Installé depuis seulement la veille, il avait laissé le soin à ses parents de défaire ses cartons -surtout sa mère vu comme ça la réjouissait. L'ambiance euphorique de l'appartement le rebutait. Le v'là donc en ville, mains dans les poches de sa veste, à errer sans vraiment savoir où il allait.

Ses pas le menèrent dans un fast-food, sans même qu'il ne fasse vraiment attention. Probablement l'estomac qui avait pris les devants. Il n'y avait pas foule de toute façon. Il retira ses lunettes et s'avança, levant la tête pour voir les plats et menus proposés par l'établissement. Et... il ne savait pas quoi choisir. Trop de choix. Retenant un petit soupir, il baissa les yeux pour parcourir tout le fast-food du regard, avant de voir une jeune femme assise au comptoir. A quelques pas seulement. Très bien, ça lui permettrait peut-être de se faire une première connaissance. Prenant place à côté d'elle, il lui jeta un bref coup d'oeil, puis releva les yeux vers les plats.

▬ A vous voir, on dirait que la fin du monde approche... Flottement. Si vous vouliez me rendre malade avec un plat, vous me fileriez lequel ?

Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 13:29
Salade. Salade.. Salade...
« Mais merde alors j'suis pas un lapin ! »
Chuchotais-je.
Pourquoi j'ai le droit à la moitié de la carte avec des salades... J'suis dans un fast-food, pas dans l'un des trucs à chier du grand monde.
Relevant la tête, je me mis à regarder en face de moi pour observer les pancartes où le proprio mettait le plat du jour et d'autres trucs dans le genre.
Le petit carillon de la porte sonna, qu'importe y a des clients qui viennent et d'autre qui partent c'est tout à fait normal pour un resto.
Quelqu'un qui s'assoit à côté de moi.
Faite que se soit pas un con... svp... pas un con...
« Si vous vouliez me rendre malade avec un plat, vous me fileriez lequel ? »
Je tournais légèrement la tête, laissant mes cheveux ce mois ci rose me retomber sur le visage. Tout ça pour voir... Un men in black casual.
Aller un Will Smith blanc ou un blanc bec...
Mais je ne pu tout de même pas m'empêcher de rire légèrement.
« Si tu es un lapin tu as de la salade et sinon prend un cheese ou un steak. »
Me penchant en avant pour atteindre une tasse propre je lui servis un café et je m'en resservi un par la même occasion.
« Jo' un plat du jour stp ! »
Criais-je directement au cuisto qui était sorti de sa cuisine pour faire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 13:48
Le regard posé sur l'inconnue, Alex arqua un sourcil à son rire, avant d'afficher un sourire. Bon, il avait fait le plus chiant et compliqué : engager la discussion. La jeune femme lui servit une tasse de café, le surprenant légèrement. En quel honneur ? Ma foi, il n'allait pas s'en plaindre. Posant tranquillement son bras sur le bar, il jeta un coup d'oeil aux cuisines, puis se rencontra sur l'inconnue, qu'il détailla rapidement. Elle devait être plus âgée que lui -pas de beaucoup cela dit. Les cheveux longs, fins. Elle-même était plutôt fine d'ailleurs et avait des allures quelque peu... rock'n'roll.
Une fois servit, il prit simplement la tasse.

▬ Merci... mais pourquoi ?

Approchant la tasse de ses lèvres, il but simplement une gorgée avant de le reposer. N'étant pas familier avec les lieux, il préférait ne pas l'ouvrir et beugler au barman de venir faire son boulot ; il passerait sa commande après.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 14:05
Je venais de me servir une tasse de café qui devrait attendre quelque peu. A la place de la boire, je pris une cigarette dans mon paquet et je la glissais à mes lèvres.
« Mais pourquoi ? »
J'tournais la tête pour le regarde, haussant légèrement un sourcil.
C'est un lapin ou quoi... Et puis c'est quoi ces lunettes de merde...
« Car tu m'as l'air d'être un p'tit nouveau Men in black. »
Souriant un peu, je détaillais sans vergogne des pieds à la tête.
Geek ou un famous...
« Enfin si tu n'en veux pas j'reprends. »
J'allumais finalement ma clope, prenant une bonne bouffé avant de la rejeter sans gêne devant le nez du squatteur.
Un, deux, trois...
J'me retournais vers la serveuse.
Rien. Que dal. Nada. Elle dit m'a rien et elle est retournée a son boulot.
Mal luné, m'enfin... Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 14:18
Petit nouveau... Men in black ? Ah. A cause de son accoutrement. Alex hocha lentement la tête, tournant son visage vers sa tasse.

▬ Je vois.

La fumée crachée sur son visage le fit grimacer ; la clope c'était pas son truc. Les autres fumaient s'ils le voulaient, mais lui, qu'on l'emmerde pas avec ça. Finalement, Alex retira ses lunettes qu'il accroché au col de son t-shirt et retira sa casquette, la posant sur le bar. Il n'y avait pratiquement personne donc aucun problème. Et puis, la ville était nouvelle, on ne le connaissait certainement pas. Passant une main dans ses cheveux, il les ébouriffa en même temps qu'il soupirait. C'était tout de même mieux d'avoir les cheveux à l'air et une vue non assombrie.

▬ Je suis pas fan de l'odeur de la cigarette... Ca ne me dérange pas en soit, mais bon, me soufflez pas dessus. Ca pourrait m'attirer des ennuis !

Tournant la tête vers elle, il eut un petit sourire en coin.

▬ Vous avez le droit de fumer ici ?

De là où il venait, non. Mais c'était vrai que selon les États, les règles étaient parfois bien différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 14:32
Pauvre chou.
J'observais le blanc bec enlever son attirail de film hollywoodien. Lunette, casquette et tant que l'on y est un foulard ?
Reculant ma cigarette, je me rapprochais de son visage pour essayé de comprendre pourquoi il portait tout cet attirail.
« Tu n'es qu'un gamin comme tant d'autre... »
Marmonnais-je.
Je me replaçais sur mon tabouret buvant une longue rasade de café.
Bla.. Bla.. Ca me dérange... Bla.. Bla... Pourquoi les gens ne changent jamais de refrain...
Quand bien même je tiendrais éloigné ma clope éloignée de cette demoiselle.
« Vous avez le droit de fumer ici ? »
Bug.
Je me mis à me pincer les lèvres et à cligner une ou deux fois les yeux.
« Nan. »
Je me retournais encore une fois vers la serveuse qui ne bronchait toujours pas et qui servait sa table en faisant semblant de ne pas m'avoir vue.
Pffé.
« P'tin c'est même pas drôle. »
Un peu exaspérée je finissais rapidement ma clope avant de l’écraser quelque part, je ne sais où.
Ambiance à chier dans cette ville...
« M'enfin. Fraîchement débarqué depuis quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 14:47
Son visage s'approchait, mais celui d'Alex reculait -légèrement. Manquerait plus qu'elle lui refasse le pif avec la clope, tiens ! Il fronça légèrement les sourcils mais ne fit aucune réflexion. Gamin comme tant d'autres ? Va dire ça à mon compte en banque ! Prenant sa tasse, il but une nouvelle gorgée, plus longue, puis la reposa en soupirant d'aise. Cette fille ne semblait pas très commode, probablement pas le genre de fréquentations qu'il avait en temps normal. L'esprit rock et tutti quanti c'était pas son trip. Pas trop dans le délire de la génération, paraissait-il.

Posant ses avants-bras sur le bar, il haussa les épaules à sa question, regardant l'étalage de bouteilles qu'il avait en face de lui.

▬ Mmmh... hier dans l'après-midi. En toute franchise...

Il haussa les sourcils puis tourna le visage vers elle, affichant un grand sourire.

▬ ... Je sais même pas comment rentrer chez moi, haha !

Ou peut-être qu'il avait aussi la flemme de chercher pour le moment. Déménager était une bonne chose, mais il allait lui falloir un temps d'adaptation. La serveuse repassa derrière eux, et Alex lui offrit un sourire, la suivant légèrement du regard avant de faire à nouveau face au bar.

▬ Tu es dans cette ville depuis quand, toi ? Elle est assez récente.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 15:30
J'fais si peur que ça ?
Je l'écoutais sans vraiment l'écouter, j'étais toujours comme ça la tête dans les nuages, mais on ne se refait pas.
Je me laissais balancer lentement sur mon tabouret en attendant ma commande et en faisant la discutions à un inconnu.
« Je sais même pas comment rentrer chez moi, haha ! »
Franc au moins, p'tre naïf, mais bon.
Je me mis à rire franchement et de bon coeur.
« Bah tant que tu sais où est ta tête c'est pas un problème ! »
Retrouvant un peu mon pesp quand j'entendis le cuisto sortir de sa cuisine pour aller en salle. Il avait dans sa main une assiette, mon assiette.
Enfin !
Il déposa le plat fumant devant moi et croisa les bras comme s'il attendait quelque chose.
« Tu es dans cette ville depuis quand, toi ? Elle est assez récente. »
Entendis-je tout de même.
Je penchais légèrement la tête sur le côté et je souriais à Jo'.
« J'te la paye demain mon ardoise. »
Il soupira quand même.
Roh qu'il commence pas j'le paye toujours, avec du retard, mais il a toujours son fric...
Mais, bon. Je l'ignorais et je retournais la tête vers le jeune homme.
« Hum... »
Silence, je réfléchis.
« J'dirais un truc dans les 5 ou 7 ans ? M'enfin profite-en que Jo' soit là pour lui commander un truc. »
Lui proposais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptyVen 9 Nov - 15:46
Devant le rire de son amie du comptoir, Alex eut un grand sourire et secoua la tête, amusé. Elle ne manquait pas de sens de l'humour, au moins. Il était moins expressif, mais pas moins amusé.
Lorsque le plat qu'elle avait commandé lui arriva sous le nez, Alex le regarda attentivement. Ca lui filerait bien la dalle... en tout cas, il entendit bien les mots de la jeune femme à l'attention du cuistot, qui semblait un peu râler. Le regard du texan se baissa sur sa poche, mais il ne dit mot, attendant que l'inconnue ait finit de lui parler pour reprendre la parole. Il se tourna alors vers le cuistot, puis désigna le plat voisin d'un léger mouvement de tête.

▬ Je vais prendre la même chose, ça m'a donné envie. Et mettez les deux plats sur ma note.

Pas forcément pour se la raconter -quoique, Keith pourrait le dire- Alex voyait plutôt ça comme un remerciement pour la compagnie. Et puis c'était une femme, et il était normal qu'un homme invite à manger une femme, juste pour le plaisir... de lui faire plaisir. Mais combien de fois certaines l'avaient mal interprété, ce petit geste ? Finissant son café avant de repousser légèrement la tasse, Alex reprit la parole en fixant la cuillère.

▬ Tu dois donc connaître un peu la ville non ? Ah, au fait, il se tourna vers elle et lui tendit la main, je suis Alexander. Mais appelle moi Alex, ou Stan, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 2:06
A table !
Je piquais la bouteille qui était sur le comptoir et je m'en servais allègrement, avant de la reposer à sa place.
« Je vais prendre la même chose, ça m'a donné envie. Et mettez les deux plats sur ma note. »
Youpi !
Je frappais un seul coup dans mes mains et je me tournais vers lui pour lui sourire.
« Yeah tu gères Men in Black ! »
Contente d'avoir eu un repas gratuit, je m'attaquais à mon cheese en mordant à pleine dents dedans. De la viande enfin ! Je me demande comment les gens peuvent s'en passé franchement... Sans ma dose quotidienne de certaine chose j'étais complètement HS.
« Tu dois donc connaître un peu la ville non ? »
Il me tendis la main.
« Mouais. »
Je m’essuyais les mains sur mon jeans et je lui serrais la main.
« Je suis Alexander. Mais appelle moi Alex, ou Stan, au choix. »
Pourquoi Stan...
« Ca sera Stan ! Moi c'est Ed'. »
Retournant à mon assiette je piquais des frittes dans le ketchup que je portais enfin à ma bouche. J'avais faim, alors je ne faisais pas de manière et je mangeais donc à ma faim.
« M'enfin pourquoi un Men, nan... Pourquoi tu es venu dans cette ville ? »
Je m'arrêtais un instant pour finir ma tasse de café.
« Car bon mit à part tout ce boucan sur les famous y a rien de bien spécial ici... »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 2:31
Visiblement, il avait bien fait de dire qu'il paierait aussi sa part. Un bref rire s'échappa d'entre ses lèvres, puis il croisa les bras sur le comptoir. Du boucan sur des famous ? Quels famous ? Il ne s'était pas encore renseigné sur les personnalités étant venues s'installer à Sunshine... et comptait bien ne pas vivre dans leur ombre. Son regard se fit sérieux l'espace de deux secondes, mais mieux valait ne pas aborder le sujet. Lui piquant une fritte dans son assiette, il continuait d'afficher un sourire amusé.

▬ Disons que j'ai pas mal voyagé durant mon adolescence, notamment dans les grandes villes... donc j'avais envie de m'installer dans un coin plus tranquille.

Il se lécha le doigt, le nettoyant du peu de gras qu'il y avait dessus.

▬ Ce sont "qui" les famous qui font du boucan ici ? J'ai pas encore eu l'occasion d'en entendre parler. Petit clin d'oeil. Des fois qu'il y aurait une veuve milliardaire désespérée qui cherche un jeune homme pour la pousser dans les escaliers.

Humour, cela va de soit. Il pensait en être capable cela dit, seulement il n'y avait aucun mérite à faire ce genre de chose, et de l'argent pour de l'argent, c'était naze. C'était quand même mieux de le gagner soit-même et d'être aimé pour ses propres exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 2:54
Je l'écoutais un peu plus patiemment maintenant que je pouvais me remplir l'estomac, fronçant légèrement les sourcils lorsque je vu une main s'approcher de mon assiette pour me prendre une fritte.
Mais... Pas touche.
« Disons que j'ai pas mal voyagé durant mon adolescence, notamment dans les grandes villes... donc j'avais envie de m'installer dans un coin plus tranquille. »
Pourquoi vouloir s'installer... Je donnerais tout pour être sur les routes...
Je m'arrêtais un peu de manger pour lui faire face et le regarder.
« Etrange... »
Chuchotais-je.
« Ce sont "qui" les famous qui font du boucan ici ? J'ai pas encore eu l'occasion d'en entendre parler. »
Vraiment étrange.
Je me rallumais une cigarette que je prenais soin ce coup-ci de la tenir éloigné de Stan.
« People, célébrité, le bon monde enfin tu peux les appeler comme tu veux. Ca en reste pas moins des trucs débile. »
Je commençais à tapoter du pied contre le barreau de mon tabouret. Je n'aimais pas ces gens qui se croyait tout permit parce qu'il avait du fric. Il puait le fric à en faire gerber le monde.
« Des fois qu'il y aurait une veuve milliardaire désespérée qui cherche un jeune homme pour la pousser dans les escaliers. »
Je me mis quand même à rire. Imaginant la scène de la pauvre vieille se faisant un gamin et ensuite tomber dans les escaliers. Hilarant.
« Trop chiant ce truc ! Tu vas dans le magasin d'en face et tu pique la caisse. Pas besoin d'autant fric pour ne pas savoir quoi en faire. De quoi manger et boire et pour rouler y m'faut rien de plus. Pourquoi tu voudrais te payer un air-bus ou quoi ? »
Parlais-je avec humour en tirant de nouveau sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 3:14
Ah, alors elle était comme ça elle ? Une petite délinquante qui braquait les maigres boutiques pour avoir un peu d'argent ? Le sourcil d'Alex se haussa légèrement alors qu'il faisait une légère moue. Si elle se contentait du minimum... tant mieux pour elle.

▬ Je suis pas dans le besoin, et ça me servirait à rien.

L'assiette lui arriva sous le nez et il remercia le cuistot. Attrapant ses couverts, il trancha sa viande sans se presser, même si l'odeur lui donnait sérieusement faim.

▬ Certains se contentent de peu, mais perso je préfère largement être indépendant. C'est... un peu comme avoir du pouvoir et être libre. Disons que t'as pas besoin des autres, si tu veux un truc t'as même pas à te poser la question si tu vas te faire choper ce que tu risques, puisque de toute façon tu es en règle. Il mangea un premier morceau de son steak. C'est le grand pouvoir de l'argent. Pourquoi tu crois que seuls les riches dominent le monde ?

Il releva le regard vers elle. Où avait-elle bien pu grandir pour se préoccuper si peu de l'argent ? Tout le monde courrait constamment après. Richesse et célébrité étaient deux choses qu'énormément de gens voulaient, et certains n'hésitaient pas à cracher sur leur propre dignité pour en avoir ne serait-ce qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 3:46
Je finissais plus lentement ma cigarette observant le comportement du jeune homme.
Choquant?
« Je suis pas dans le besoin, et ça me servirait à rien. »
Bien étrange, mais je ne faisais rien, laissant seulement ma clope se consumer d'elle-même et laissait mes cendres retomber sur mon jeans.
Tant mieux pour toi.
« Pourquoi tu crois que seuls les riches dominent le monde ? »
Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats me tenant le ventre tellement il était hilarant.
« A quoi bon dominer le monde ? A t'entendre parler, j'aurais l'impression d'avoir à faire à un famous. »
Je laissais tomber ma clope a terre et je l’écrasais avec mon pied, avant de finir rapidement mon assiette sans dire un mot.
« A quoi bon faire tout ça si tu n'es pas heureux ça ne sert à rien de vivre. Fait ce qu'il te plait et vit sans soucis. L'argent c'est que du papier, ça vient, ça part, mais au final ça ne reste jamais. Et tu passes ton temps à courir après et au final tu laisses tout de côté. »
Men in Black n'est rien autre qu'un famous.
Prenant mes affaires qui étaient sur le comptoir, avant les enfournés dans mes poches, je me levais et je fis une sorte de révérence moqueuse à Stan.
« Si tu veux du fric ne reste pas là alors. Car il ne va pas t'attendre. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 4:12
Aaah... il en donnait naturellement l'image, d'être un richou qui ne pense qu'à l'argent. Alex inspira tranquillement, puis expira longuement comme un soupir, alors qu'il continuait de manger. C'était assez marrant de voir ce décalage entre les priorités et les ambitions de chacun. Buvant son verre d'eau tout en l'écoutant, Alex songea que, précédemment, elle était bien contente de s'être vue offert son repas. C'est un quand même hypocrite, ça... Il sourit. Elle se levait et s'apprêtait à le planter là. Le regard du jeune homme se posa sur son assiette, et il passa sa langue sur ses dents avant de la faire claquer contre son palet. Bon, il avait deux choix qui s'offraient à lui.

Finalement, il se retourna vers elle et se leva à son tour. Il n'avait mangé que la moitié de son repas, mais c'était pas grave. Sortant son porte-monnaie, il prit quelques billets et les déposa sur le comptoir, coincés sous son verre. Jetant un bref regard vers la cuisine, il vérifia bien que le cuistot l'ait vu déposer des billets.

▬ Bien. Alors je vais procéder autrement.

Il remis en place sa casquette mais ne se cacha pas derrière ses lunettes. En revanche il attrapa la main d'Ed et l'entraîna vers la sortie, avec une idée bien précise en tête. L'argent elle s'en foutait ? Elle le pouvait. Mais il savait qu'il y avait tout un tas d'autres facteurs qu'elle oubliait de prendre en compte.

▬ Allons faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 4:27
J'étais debout après lui avoir dit au-revoir à ma façon totalement grotesque.
Quoi ?
Voilà que Stan ce lever à son tour déposant du fric sous un verre.
Je lui créais des ennuies ou pas...
Mais avant que je n'ai eu le temps de dire quoique se soit, le Men in Black avait remit sa casquette sur sa tête et venait de me prendre la main.
« Allons faire un tour. »
Merde trop tard pour lui prendre son fric...
Je le laissais faire deux ou trois pas dans son idée, mais je m'arrêtais net. Me débattant légèrement je récupérais ma main qui aurait pu s'abattre si facilement dans son estomac, rien que par simple réflexe de boxe.
« Qu'est-ce qui te fait dire que j'ai pas du boulot qui m'attend ? »
Non bon c'est vrai j'ai rien à foutre aujourd'hui, mais c'est pas le problème.
Je croisais les bras sous ma poitrine et je le toisais de haut, enfin comme je pus.
On me sort facilement que je suis grande, mais lui c'est un géant...
Je levais les yeux aux ciels.
« Pourquoi j'devrais te suivre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 4:36
Elle l'arrêta et Alex leva les yeux au ciel alors qu'il lui tournait le dos. Il se mordit l'intérieur de la joue, un peu agacé. Puis finalement, il se retourna pour lui faire face. Du boulot ? Pour quoi, être payée une misère ? Si elle accordait aussi peu d'importance à l'argent, c'était certainement parce qu'elle ne voulait pas se dire qu'elle était pauvre.

▬ Du boulot ? C'est comme tu veux, t'as qu'à te dire que je te paye le double de ce que tu perds en allant pas travailler.

Il s'avança légèrement vers elle, puis se pencha vers son oreille.

▬ Tu ne sais pas ce que tu rates.

Pure provocation, mais au moins il lui laissait le choix. Se reculant d'elle, il la regarda un instant droit dans les yeux, la laissant peser le pour et le contre. A elle d'établir ses priorités et de voir ce qui était le mieux. Tournant les talons, Alex poussa la porte du restaurant et sortit. Au pire, ça sera pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin L. Grant
Living On The Road
Edwin L. Grant
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 5:17
Il claquait sa langue, comme si le fait de m'emmener quelque part était important.
Les gens sont étrangement emmerdant...
Je ne disais toujours rien, les bras croisés. Il s'approchait de moi.
Il le veut c'est pas possible...
« Tu ne sais pas ce que tu rates. »
Me dit-il à mon oreille.
Il tourna les talons et sortit dehors.
Connard va.
Je me retournais pour regarder l'horloge qui était sur le mur du fast-food. Dans les alentours de treize heure.
J'ai une course ce soir, le temps de réviser ma moto.... Ouais c'est bon.
Je sortis de l'établissement pour rejoindre le jeune homme, mais pour autant aller à ses côtés.
« J't'laisse 3 heures pour me faire comprendre "ce que je rate". »
Je dis une pause.
« Alors où tu veux aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshine.probb.fr/
Alexander Stan Geiger

Alexander Stan Geiger
Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan EmptySam 10 Nov - 5:44
Il avait eut le temps de faire quelques mètres avant qu'il n'entende derrière lui des pas rapides visant à le rattraper. Elle venait. Un sourire satisfait se peignit sur son visage alors qu'il reposait le regard sur elle.

▬ Dans une boutique que j'ai croisée en venant jusqu'ici.

Ca, il avait l'oeil et la mémoire. C'était le genre de boutique qu'il ne loupait pas, car elles étaient très souvent des lieux où il se rendait et où il faisait de très bonnes rencontres. Et aussi, c'était le lieu où on lui foutait la paix, car ce qu'il était, c'était monnaie courante. Sans un mot, avançant simplement jusqu'à son but, il semblait pas mal détendu. Et assez confiant, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan 130110023136836309

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
MessageSujet: Re: Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan   Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Fast-food, c'est fait pour être rapide - Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run again - Stan
» Je l'aurais... - Stan
» Stan Geiger Alexander ▬ Alex.
» Zola Johnson | C'est pas fini, mais ça va l'être !
» Ca fait trop longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunshine :: Air de jeu :: Corbeille :: Corbeille à RP-